Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue160/160Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (160/160)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:56

( Ok; je m'ennuie, je fais comme si je venai de découvrir le village des supers méchants (bwahahaha *rire de psychopathe* ) et que j'en fait pas encore partie, moilà. Celui qui veut répond, mais je vous oblige pas ! ^^ Je m'excuse d'avance pour le peu de lignes que je vais écrire par manque de temps ou flemme ! ^^" )

Les portes du village, fermées et surveillées par deux gardes, étaient grandes et imposantes. Faites de bois et de fer. Elles semblaient lourdes. Les deux gardes à l'air menaçant, se tenaient devant l'entrée pour arrêter quiconque essayerait de rentrer dans le village caché de Ryoku no Sato. Même les marchand venus vendre quelques produits devaient êtres inspecté sûrement. Les ninjas portaient un bandeau frontal indiquant de quel villages ils étaient originaires, des habits étranges que portent les ninjas d'habitude, des masques leur recouvrant une partie de leur visages, ainsi que des armes et des étuis à shurikens qui pendaient à leurs ceintures ou étaient accroché à leurs vêtements. L'un des deux se tenait droit, l'autre était adossé à l'une des portes les bras croisés et les yeux fermés. De temps en temps son camarade lui disait des trucs du genre : << On va avoir des ennuis si on te voit roupiller pendant notre service... >> Celui qui était adossé à la porte répondait parfois : << Laisse moi... >> Ou encore : << Mais t'en fait pas... Arrête de stresser... >>
Un bruit de pas attira leur attention devant eux. Quelqu'un approchait, faisant crisser les graviers chaque fois que ses bottes atteignaient le sol. La personne inconnue s'arrêta non loin d'eux, peut être à cinq ou six mètres. Le garde qui se la coulait douce ouvrit les yeux et se redressa lorsque la jeune femme, s'en était bien une, s'arrêta devant eux. Elle était habillée très différemment de ce qu'ils avaient l'habitude de voir : elle ne portait que du noir; des grandes bottes à semelle compensée lui arrivaient aux genoux, elle avait une minijupe avec un peu de dentelle à l'intérieur et un haut à bretelles noir. Ainsi que des mitaines en dentelle, elle avait ses longs cheveux blonds lâchés dans son dos, à pars deux petites couettes sur le dessus de sa tête et deux longues mèches qui encadraient joliment son visage fin et angélique. Elle avait un oeuil aussi bleu que le ciel, et un oeuil aussi vert que l'herbe. Elle avait un petit sac à dos noir ,avec une tête de chat en peluche cousue dessus, dans le dos. ( ce petit détail pourra vous donner un petit indice sur quel autre compte j'occupe sur un certain forum appelé NNG2♥... ^^ )
<< Qui t'es toi ? Tu n'as pas l'air d'être une marchande... >> Dit un des gardes. En même temps il fallait être aveugle pour croire qu'elle vendait des fleurs ou du pain... Non. Elle faisait le commerce de tout autre chose, elle vendait la mort... L'autre garde avait sortit un Kunaï et le tenait en position d'attaque. << Personne n'a le droit de pénétrer dans notre village sans l'autorisation du ryokage. >>
<< J'ai besoin d'un endroit où dormir... On m'a dit que votre village serait le seul à m'accepter sans tenter de me tuer. >> Dit la jeune femme d'une voix calme.
Les deux gardes prirent des shurikens dans chaque mains et se mirent en position d'attaque.
<< Bah t'avait tout faux. >> Dirent ils. Ils foncèrent en direction de l'inconnue avec l'intention de la tuer, pourquoi d'ailleurs ? Elle ne les avait nullement provoqués. Ils voulaient la tuer pour passer le temps ? Non. Mais la présence de cette fille les stressait, elle les rendait nerveux; Car elle sentait la mort... Ils l'avaient jugé dangereuse. La jeune femme soupira, et plongea la main dans son sac à dos. Elle la ressortit et deux araignées d'argile sautèrent sur les deux hommes.
<< Katsu. >>
Et sans comprendre, à la suite de ce simple mot, ils explosèrent avec les araignées d'argile. Leurs corps tombèrent par terre dans une giclée de sang qui n'atteint même pas la blonde. Elle baissa sa main et dit :


" Je suis une marchande d'art moi. "

Elle marcha vers la porte fermée du village, quand elle sentit une présence non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Uchiwa
Ryokage
Hao Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue190/190Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (190/190)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

Hao, le Ryokage était dans son bureau à rêvasser, tout à coup il entendit une explosion mais il ne bougea pas de sa chaise pendant quelque minutes puis au bout d'un certain temps il se décida quand même à aller voir. Hao se leva de sa chaise et sortit de son bureau en marchant doucement puis il accélera un peu le pas. Il arriva enfin en bas de la tour et se dirigea vers les portes du village en courant, une fois arriver il vit une jeune fille, très mignonne, très belle. Deux gardes étaient couchés sur le sol rempli de sang, Hao regarda la jeune fille en souriant et lui dit en rigolant un peu.

<< Bouahahahaa ! Bonjour jeune fille ... Tu es venue ici pour intégrer le village c'est ça ? .. >>

Hao regarda la jeune fille qu'il trouvait magnifique mais il la regarda d'un air indifférent en attendant sa réponse puis il prit les deux corps et les envoya dans les airs puis les désintégra en bougea seulement un doigt, il aspira juste leur âmes dans sa main puis il s'assit contre mur en regarda la jeune fille et en attendant sa réponse.

<< Tu m'a l'air puissante ... D'ailleurs tu me fait penser à un ancien de l'Akatsuki ... Deidara .. Disons qu'il était assez puissant ... Mais il est dépassé ... Des ninjas plus puissants que lui sont dans ce village .. Mais bon passons comment t'appelle tu ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue160/160Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (160/160)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

La jeune fille s'approcha de la porte, sur le point de la faire exploser pour entrer, quitte à se faire repérer si se n'était déjà fait... Finalement elle s'aperçut que les portes n'étaient pas fermées. Elle les poussa d'un coup de pied puis elles s'ouvrirent. Elle entendit soudain un bruit, un bruit de pas. Un homme étrange arriva en courant puis s'arrêta en la voyant. Il tourna son regard à demi surprit vers les deux cadavres qu'elle avait explosé avec son "art". A la surprise de la jeune femme, l'homme éclata de rire : << Bouahahahaa ! Bonjour jeune fille ... Tu es venue ici pour intégrer le village c'est ça ? ... >> Elle le regarda de son regard noir, se demandant qui il était. Elle se demanda si utiliser son art sur lui serai une bonne idée.. mais << il ne faut jamais juger quelqu'un sur son apparence. >> Il avait l'air trop décontracté... Il cachait bien son jeu, il était peu être puissant. Elle sentait une forte quantité de chakra émaner de lui. Rien qu'à son allure elle voyait que c'était un ninja, elle n'allait pas se risquer dans un combat alors qu'elle ne savait rien de l'ennemi. Elle était forte elle aussi, mais pour les gardes elle savait qu'ils étaient faibles. Elle les avait regardés, et ils n'avaient même pas détecté sa présence. Il fit un pas vers elle et les deux corps. Elle recula d'un pas, puis l'homme prit les deux cadavres ensanglantés et brûlés par endroits, puis les jeta en l'air en les désintégrants d'un simple mouvement. Ce geste donna froid dans le dos de la jeune femme blonde, mais elle n'en montra rien et regarda les corps exploser dans le ciel d'un regard neutre. Puis l'homme s'assit contre un mur comme si de rien n'était. << Tu m'a l'air puissante ... D'ailleurs tu me fait penser à un ancien de l'Akatsuki ... Deidara .. Disons qu'il était assez puissant ... Mais il est dépassé ... Des ninjas plus puissants que lui sont dans ce village .. Mais bon passons comment t'appelle tu ? >> Il connaissait son arrière grand père ? Tient donc. *l'art n'est jamais dépassé* pensa elle. L'homme parlait d'un ton hautain, un peu comme elle avec les gens qu'elle n'aimait pas. Elle croisa les bras en toisant le ninja inconnu. Qu'est ce qu'il lui faisait croire qu'elle voulait rentrer dans son village ? Elle n'était là que de passage.. Pour une nuit tout au plus. Mais en même temps, elle était poursuivie... Et dans cet endroit elle était sûre que personne ne la retrouverai. Elle se dit qu'elle y réfléchirai plus tard.

" Normalement on doit se présenter avant de demander son nom à quelqu'un.." dit elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Uchiwa
Ryokage
Hao Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue190/190Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (190/190)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Hao regarda la fille d'un air inexpressif comme d'habitude, il avait tout le temps l'air de ne rien épprouver. Hao sourria un peu en entendant la jeune fille lui parler en lui disant qu'il fallait d'abord se présenter avant de demander le nom de quelqu'un. Il lui dit :
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) 11722264

<< Bon et bien si tu veux que je me présente avant je vais le faire immédiatement héhé. Je m'appelle Hao Uchiwa, je suis le Ryokage tu as de la chance de me voir en personne sans que je te tue .... Bouahahaha >>

Hao regarda toujours la fille puis leva la tête et regarda le ciel noir qui pesait sur son visage, toujours en sourriant. Hao était très décontracter, c'était son habitude mais il ne faut pas croire qu'il ne ferais pas mal à une mouche et qu'il est faible ... Bien au contraire, quand il est énervé ... C'est quelque chose mais passons. Hao ferma les yeux un instant en sentant la douce brise puis il baissa un peu la tête pour regarder la jeune fille en attendant qu'elle se présente maintenant qu'il l'avait fait.

<< Et toi qui es-tu alors ? J'aimerais beaucoup savoir et bien sûr savoir si tu veux intégrer le village >>

Hao sourria et resta assis contre le mur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue160/160Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (160/160)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

<< Bon et bien si tu veux que je me présente avant je vais le faire immédiatement héhé. Je m'appelle Hao Uchiwa, je suis le Ryokage tu as de la chance de me voir en personne sans que je te tue .... Bouahahaha >> Ce jeune homme était donc Ryokage... ? Tsuku avait bien fait de ne pas l'attaquer... Elle avait honte de l'avouer, mais elle aurait été tuée en un clin d'oeuil, détruite comme les deux corps qu'il avait fait disparaître un peu plus tôt. << Et toi qui es-tu alors ? J'aimerais beaucoup savoir et bien sûr savoir si tu veux intégrer le village >> Maintenant qu'il s'était présenté, elle le fit à son tour :

" Mon nom est Tsuku Bakuhatsu... Je suis l'héritière du clan bakuhatsu, la descendante du dénommé Deidara si tu préfère..." Elle le regarda, mais il ne semblait avoir aucune réaction. Elle continua et dit à Hao : " Intégrer ton village... J'imagine que si je refuse tu me tueras pour avoir descendu les gardes.. Et puis si j'accepte, les gens qui me cherchent ne me trouveront pas pour l'instant et j'aurai la paix... " Elle croisa les bras et dit avec un demi sourire forcé : "j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, alors d'accord. "



Revenir en haut Aller en bas
Hao Uchiwa
Ryokage
Hao Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue3000/3000Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue190/190Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (190/190)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

" Mon nom est Tsuku Bakuhatsu... Je suis l'héritière du clan bakuhatsu, la descendante du dénommé Deidara si tu préfère..." Alors cette jeune fille était l'héritière de ce fameux clan qui avait disparu depuis des années à cause de la deuxième guerre des clans, son père y avait participer, d'ailleurs c'était le clan Uchiwa qui l'avait remportée. " Intégrer ton village...
J'imagine que si je refuse tu me tueras pour avoir descendu les
gardes.. Et puis si j'accepte, les gens qui me cherchent ne me
trouveront pas pour l'instant et j'aurai la paix... " Elle voulait bien intégrer le village alors, Hao lui dit.

<< Hm .. Alors tu es une héritière de ce clan ? ... Et tu manipule l'explosion ... Deidara est ton grand père ... Hum Bien bien bien. Comme tu à l'air puissante je te nomme chef Anbu et tu n'a pas interêt à me trahir sinon tu subiras le même châtiment que ces deux cadavres écroulés sur le sol .. >>

Hao regarda Tsuku toujours en sourriant comme d'habitude, il avait l'air sympathique mais en réalité il était sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue2450/2450Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Left_bar_bleue160/160Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty_bar_bleue  (160/160)

Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

" Chef anbu... Pas mal... " Dit elle en un demi sourire. " D'accord, Ryokage sama. "

Tsuku avait bien insisté sans faire exprès sur ce dernier mot. Elle n'avait pas l'habitude d'appeler quelqu'un avec une marque de politesse, ni de recevoir d'ordres de quelqu'un... Mais elle gardais malgré tout sa mine réjouie. Chef anbu ? Tout une armée de ninjas sous ses ordres... Génial... Elle aimait le pouvoir, mais n'aimait pas les ordres. Tsuku n'aimait pas mourir non plus, donc elle n'avait nullement l'intention de trahir Hao pour l'instant. Elle n'avait aucune envie que son corps ne soit réduit en miette comme les cadavres des gardes qu'elle avait liquidé, et que Hao avait transformés en poussière... Tsuku n'aimait pas trop le faux air de sympathie du ryokage, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Elle fit obstruction de ce détail, elle n'avait pas besoin d'avoir d'atomes crochus avec lui. "On n'est pas obligé d'aimer ceux qui nous entourent." pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)   Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuku arrive... BANG BANG BANG !! (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de ... *TADAM* Tsuku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: RPG :: Ryoku No Sato :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser