Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fiche de ... *TADAM* Tsuku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue160/160fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty
MessageSujet: fiche de ... *TADAM* Tsuku !   fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:55

Nom & Prénom: Tsuku Bakuhatsu (tsuku : qui prend feu; bakuhatsu : explosion ^^ )

Grade: Descendante de deidara^^ et Artiste folle♥ Yeah !

Pv: je laisse aux admins de dessider.

Pc: idem

Vitesse: idem

Affinitées: Katon et doton♥

Spécialités: Faire exploser des trucs ! X3

histoire de tsuku♥ (et ouhai ^^) : Tsuku est une jeune femme de 18 ans, un peu têtue et hautaine, comme son ancêtre Deidara. Elle aime le pouvoir et l'argent. Sa famille a été pendant des générations rejetée par les villages, à cause de ses origines "akatsukiestes". Sa famille lui apprit à créer des statues d'argiles et les diriger avec son chakra. Elle n'as su d'où provenait sa lignée que tardivement, vers 15 ans car sa famille avait honte de ce secret lourd à porter. Elle avait entendu parlé de l'akatsuki parfois, une organisation qui voulait détruire le monde autrefois... Mais qui fut détruite... On lui expliqua qui était son ancêtre, deidara. Elle comprit d'abord pourquoi tout le monde la détestait, la rejetait... Elle commença à haïr le monde... Même sa famille qui lui avait mentit sur ses origines. Elle apprit à utiliser les mêmes techniques que deidara ( sa famille lui avait apprit à contrôler des statues d'argiles, mais pas à les faires exploser.) elle commença à avoir la même vision de l'art que lui.
Elle tua tout son clan (à la Itachi ^^ X3 ) dans une superbe explosion.

Tsuku a un sale caractère, et mieux vaut ne pas la chercher. En parlant, elle finit ses phrases avec des "hm" ou des "yeah" selon son humeur. Elle est plutôt solitaire et n'aime pas les crétins. Elle a de longs cheveux blonds, comme tout son clan (détruit). Elle s'habille tout le temps avec d'énormes bottes à clous, en mini jupe noire et le haut assortit. Elle est jolie. Elle dessine plutôt bien, mais elle concidére que seule ses statues explosives sont de l'art. Elle est souvent plongée dans ses pensées. Elle ne dit jamais pardon par contre...

informations un peu confuses ^^' désolée.

( autre : j'ai prévu de faire une histoire bonus avec ce personnage, mais c'est secret♥ ^^)


Dernière édition par Tsuku Bakuhatsu le Dim 14 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue160/160fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty
MessageSujet: Re: fiche de ... *TADAM* Tsuku !   fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:43

Mais heu ! >< y a une nouvelle fiche à faire ! J'en refais une, j'ai la flemme d'éditer mouha.

Nom: bakuhatsu (explosion)


Prénom : tsuku (qui prend feu)


Age : 18 !


Histoire : (10 lignes minimum)
Tsuku est une jeune femme de 18 ans, un peu têtue et hautaine, comme son ancêtre Deidara. Elle aime le pouvoir et l'argent. Sa famille a été pendant des générations rejetée par les villages, à cause de ses origines "akatsukiestes". Sa famille lui apprit à créer des statues d'argiles et les diriger avec son chakra. Elle n'as su d'où provenait sa lignée que tardivement, vers 15 ans car sa famille avait honte de ce secret lourd à porter. Elle avait entendu parlé de l'akatsuki parfois, une organisation qui voulait détruire le monde autrefois... Mais qui fut détruite... On lui expliqua qui était son ancêtre, deidara. Elle comprit d'abord pourquoi tout le monde la détestait, la rejetait... Elle commença à haïr le monde... Même sa famille qui lui avait mentit sur ses origines. Elle apprit à utiliser les mêmes techniques que deidara ( sa famille lui avait apprit à contrôler des statues d'argiles, mais pas à les faires exploser.) elle commença à avoir la même vision de l'art que lui.
Elle tua tout son clan (à la Itachi ^^ X3 ) dans une superbe explosion.

Tsuku a un sale caractère, et mieux vaut ne pas la chercher. En parlant, elle finit ses phrases avec des "hm" ou des "yeah" selon son humeur. Elle est plutôt solitaire et n'aime pas les crétins. Elle a de longs cheveux blonds, comme tout son clan (détruit). Elle s'habille tout le temps avec d'énormes bottes à clous, en mini jupe noire et le haut assortit. Elle est jolie. Elle dessine plutôt bien, mais elle considère que seule ses statues explosives sont de l'art. Elle est souvent plongée dans ses pensées. Elle ne dit jamais pardon par contre...


Test rp : (Seulement pour ce qui veule un grade supérieur a Genin)

C'était un jour normal, il faisait beau. Quelques nuages dans le ciel bleu, accompagnés de ce bon vieux soleil qui donnait aussi chaud aux habitants du village. C'était un village pacifique, qui vivait à l'écart des civilisations ninjas. Les rues étaient un peu animées, il y avait des marchands de partout. Un vendeur de légumes, un vendeur de ramens, une boucherie... Un trou perdu animé et tranquille à la fois. Quelques personnes tournèrent la tête, quelqu'un d'inconnu au village passait par là, et cette personne était pour ainsi dire... étrange. C'était une jeune femme, habillée de noir. Elle était jolie, ses cheveux était très longs et lui arrivaient aux hanches. Elle avait un visage arrondit, mais avait des traits fins. Ses yeux étaient aussi bleus que le ciel, et son regard était calme. Elle était habillée d'un petit haut noir à bretelles, de mitaines en dentelle noire, d'une mini jupe sombre et d'une grosse paire de bottes à clous avec une énorme semelle épaisse de neuf ou dix centimètres. Ses ongles étaient violets, et plutôt longs. Elle tenait un sac à dos, qu'elle tenait d'une main, posée sur son épaule. Son autre bras pendant dans le vide. Si l'on avait mieux regardé l'intérieur de sa main libre, on aurait pu y voir des lèvres fines, une bouche dans sa main. Elle avançait tranquillement parmi tout ce monde, quand soudain une voix l'interpella :

<< Mademoiselle ! Eh ! >>

Un jeune garçon courut vers elle, bousculant quelques personnes au passage. La jeune femme s'arrêta et se retourna vers le garçon. Il s'arrêta de courir en arrivant devant elle, et posant ses mains sur ses genoux reprit son souffle. Il se releva en face de la jeune femme avec un grand sourire. Il avait des cheveux courts et noirs en bataille, un pansement sur le nez. Il avait des yeux noirs profond, et une paire de lunettes de skis oranges sur son front. Il portait une écharpe grise et une veste sombre. Il portait aussi des gants noirs, un pantalon gris et des chaussures noires. Le jeune homme tendit à la femme blonde un mouchoir blanc et dit :

" - Vous avez laissé tombé ça en route !
- Sa ne m'appartient pas. Hm. " répondit elle simplement.
" - Ha... Vous êtes sûre ? "

Le jeune homme parut ennuyé, il regarda le mouchoir, et se gratta la nuque de sa main gauche.

" Mince alors... "

La femme se retourna et continua son chemin. Elle le trouvait étrange ce garçon... Mais bon. Mais à peine une dizaine de mètre parcourut, le garçon la vit partir et s'écria :

" Attend ! "

Il courut et la jeune femme s'arrêta de nouveau.

" Je t'ai dis que ce mouchoir ne m'appartenait pas. hm. " Dit elle froidement.

Le jeune homme, toujours essoufflé la regarda et dit :

" Je sais... "

La blonde se détourna de lui et continua à nouveau son chemin. Le garçon ne lâcha pas l'affaire, et la suivit. Il la rattrapa et marcha à coté d'elle.

" Comment t'appelles tu ? " demanda t-il.

La jeune femme lui répondit sèchement :

" Lorsque l'on demande son nom à quelqu'un on est cencé dire le siens avant. hm..."

Le jeune homme eu comme une espèce de sourire, et se gratta encore une fois derrière la nuque (geste nerveux ).

" Ah oui pardon... ^^' Je m'appelle Robi... Et toi ? "

La jeune femme en marchant, soupira un grand coup, et lui dit :

" Tsuku. Hm. "

Le jeune homme sourit de toute ses dents, qui, remarqua la blonde, étaient toutes pointues. Il avait l'air heureux; Tsuku le qualifia dans sa tête d'idiot. Il n'avait pas vraiment l'air futé. Elle continua de marcher droit devant elle, sans jeter un seul regard vers Robi. Lui la regardait presque tout le temps, toujours en souriant.

" Où tu vas comme ça ? " demanda il.

" Sa ne te regarde pas. "

Au bout d'un moment, elle rentra dans une rue déserte, Robi le remarqua et regarda un peu autour de lui, l'air inquiet. Soudain des gens plutôt louches sortirent de leurs cachettes, toisant les deux personnages. certains avec un regard plutôt inquiétant et un sourire bizarre dirent :
" Hey poupée, tu fais quoi dans le coin ? " "C'est dangereux de traîner ici..." "Tu fais quoi ici avec ta copine microbe ?"

Un grand gas costaud arriva et se posta devant Tsuku.

" Tu cherches quelque chose ma poulette ? "

Tendit que Robi tremblait de peur, la jeune femme regarda l'homme droit dans les yeux et lui lança :

" Sa ne te regarde pas ce que je cherche."

Les loubards se mirent à rigoler autours d'eux.

" Qu'est ce que t'es mignonne... Tu voudrai pas venir avec moi ? "

Robi se mit à coté de tsuku, et dit au gros balèze avec un petit sourire gentil et un air effrayé :

" On va partir et ne plus vous déranger, on ne vous embêtera plus... "

Le grand gas costaud prit Robi par le colle de son écharpe de le souleva jusqu'à lui.

" Je t'ai adressé la parole minus ? "

" Lâche le. " dit Tsuku.

Le gros balèze la regarda, l'air amusé. et demanda en rigolant :

" Tu crois que tu me fais peur princesse ? "

Tsuku fronça les sourcils, et mit la main dans son sac. Elle la ressortit et tendit le poing devant elle. Elle ouvrit la main, et une petite araignée d'argile y était posée. Le gros balèze rigola de bon coeur, tenant toujours Robi par le colle. Soudain, l'araignée sauta de la main de tsuku et s'agrippa au visage du gas louche.

" Qu'est ce que..."

Tsuku, de sa main droite fit un signe spécial et ne dit qu'un seul mot :

" Katsu."

L'araignée explosa, avec le crâne du loubard. Robi fut libéré de la main du géant au moment ou une giclée de sang lui atteint le visage. Le corps sans tête tituba quelques instant avant de s'écrouler au sol. Robi tomba par terre sur son postérieur, sans comprendre. Les autres types, muets de stupeur n'osèrent pas attaquer et filèrent comme la bande de lâche qu'ils étaient.

" J'aime pas qu'on m'appelle princesse..." Dit elle.

Tsuku s'approcha de robi, toujours sonné, et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Le jeune homme se leva sur ses jambes et la suivit. Tsuku lui tendit le mouchoir blanc de tout à l'heure, et il s'essuya ses lunettes couvertes de sang. Ils marchèrent en silence en regagnant une ville animée. Au bout d'un moment, robi demanda enfin :

" C'était quoi ça ? "
" Un jutsu. "

Elle tourna sa tête vers Robi, dont le sourire habituel du gentil crétin avait disparut et dit :

" Je suis la descendante du clan Bakuhatsu. Mon ancêtre était Deidara, de l'akatsuki. "

Le jeune homme la regarda quelques instant et dit :

" C'était dont ça..."

Tsuku tourna sa tête blonde vers lui et Robi lui dit avec un grand sourire :

"Moi je suis le descendant d'un autre membre de l'akatsuki aussi, il s'appelait Tobi. ^^ "

XD j'avais trop envie d'écrire un truc avec la rencontre de leurs descendance ! ^^ Depuis ce jours Robi n'arrête pas de la coller. Et sa agace Tsuku, mais elle le trouve sympa par moment, quoi qu'un peu idiot et lâche. Je crois que j'écrirai d'autre histoires du genre dans "fan fic' " ^^

Affinités : Katon et doton. (terre et feu ! )


Technique : (Des qu'un Admin vous aura donner votre grave vous éditerai et marquerai vos techniques)

Je les marques quand même en avance, pour pas avoir à les faire plus tard :

Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
Croissance : Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.
Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.
Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
Œil gauche : Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.
Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.
Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !

( J'ai rien inventé cette fois, ce sont les techniques de deidara. Je les ai eu grâce à wikipédia. )
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue3000/3000fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue3000/3000fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue190/190fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (190/190)

fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty
MessageSujet: Re: fiche de ... *TADAM* Tsuku !   fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:30

Myako enfin Tsuku faut que je m'habitue ^^
Bon j'aime bien ton histoire comme toujours xD en plus en mode Sempai xD Donc moi je dis te voila Anbu , tes stats sont donc de (2450 pv / 2450 pc / 160 Vitesse) et tu as le droit a 25 techniques Wink pour le village je dirais Ryoku (les mechants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue2450/2450fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Left_bar_bleue160/160fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty
MessageSujet: Re: fiche de ... *TADAM* Tsuku !   fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35

lol^^miciiiiii ! (ouhai, les méchants♥ ! X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Empty
MessageSujet: Re: fiche de ... *TADAM* Tsuku !   fiche de ... *TADAM* Tsuku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de ... *TADAM* Tsuku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de L'Asakura
» Fiche technique de Isaki Uchiwa
» Fiche Technique de Madara Uchiwa
» Fiche Technique Hao Asakura
» Modele de fiche techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: Point de Depart... :: Fiches technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser