Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique de L'Asakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Yoh
Chef Anbu
Asakura Yoh


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Vie:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue170/170Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (170/170)

Fiche Technique de L'Asakura Empty
MessageSujet: Fiche Technique de L'Asakura   Fiche Technique de L'Asakura Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

Nom: Asakura

Prénom : Yoh

Age : 15 ans


Village: Chishiki

Histoire :

Cela commence une nuit d'été, Yoh n'as que huit ans et s'entraine avec son père pour devenir le prochain maitre du clan. Il montre déjà des aptitudes pour le combat raprocher et le maniement des armes blanche, Bukijutsu. Son père est très fier de lui, fils unique, il est chérie et choyez. Mais cette nuit là, tout va basculer, son monde, ses amis et son nindo. Jusque là, le jeune Asakura ne montrer aucun signe de violence et se tenait toujours parfaitement. Mais cette nuit, un ninja renegats à decider de piller une maison pour son profilt. Par un malheureux hasard, cette maison sera celle de la famille Asakura. Riche demeure, à l'image de leurs occupants. Le voleurs c'était intrduit par la fenêtre de la cuisine, laisser ouverte à cause de la chaleur de l'été, il file de pièce en pièce, volant au passage tout ce qui as de la valeur. Mais le drame éclate, le jeune Yoh est pris d'une envie soudaine, il se lève et tombe nez à nez avec le Voleur. Celui-ci prit de panique se rut sur le petit et lui entaille le dos. Le petit s'écroule dans un cris déchirant la nuit. Sa mère, pensant à un cauchemard, se lève sans crainte et tombe à son tour dans la nuit. Son père n'eu même pas l'honneur de mourir en héros, il fut assassiné dans son sommeil. Le petit survécu et le lendemain, une funébre surprise l'attendait. La naissance de son personnage vient de cette époque, le petit se jura de venger et de prendre la tête du voleur. Sa violence, son gout du style (qui vient de la mort de son père, qui en manquait d'ailleur ^^) et sa détermination vienne de là. Il a une sainte horreur des fuyards et des laches. Il tuera tout ce qui se mettrons sur sa route. Il porte un sabre à la ceinture, un sabre nommés Harusame (Sabre de lumière) qui appartenait à son père, seul vestige de sa famille.


Test rp : En dessous


Affinités :Fuuton / Suiton

Technique :

Jutsu Fuuton

Spoiler:

Jutsu Suiton

Spoiler:


Jutsu Combinés

Spoiler:

Kushyose (Maitre des Ryu)

Spoiler:


Dernière édition par Asakura Yoh le Dim 28 Sep - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Chef Anbu
Asakura Yoh


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Vie:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue170/170Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (170/170)

Fiche Technique de L'Asakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de L'Asakura   Fiche Technique de L'Asakura Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

Je sais que je n'utilise pas mon personnage pour mon test, mais j'ai l'autorisation du fondateur. Je n'ai pas le temps de faire un rp acceptable, donc je vous met l'un des mieu que j'ai écrit.

Mission: Capturer un Ryu de 3 mètres
Rang: S
Lignes: 130

Mitsuo: Gris
Sakura: Rose
Ryu: Bleu
Pensée: (...)
Narration: Chocolate
Sadame, la grande terre des Ryu, lieu paisible qu'a choisi Sakura pour établir le QG de son organisation. Mitsuo, suite à un entretien avec celle-ci, avait décidé de les rejoindre. Il foulait à présent de vaste étendus d'herbe où une vierge nature avait réussit à survivre. Dans cet immense paysage, se dressait un château, assez petit compte tenu de l'environnement, mais assez grand pour réunir les membres des Ryu Kyokaï, l'organisation qui bénirait les dragons et les considérerait comme des dieux. L'Otori, fascinait par cette ambiance rêvait d'intégrer ce qui serait bientôt la plus grande organisation du monde des ninjas. Mais, à mesure qu'il avançait vers le château, il sentait un malaise s'installer chez Sakura. Arrivée à la grande porte du palais des Ryu, elle se tourna vers lui et employa son franc parlé habituelle :

- Ne te monte pas la tête jeune Shinobi, tout ceci n'est pas encore en ta possession, au contraire. Pour avoir la chance d'intégrer l'organisation des Ryu Kyokaï et quoi de mieux pour un test que d'aller capturer un Ryu ? Ce sera ta tâche, un petit Ryu de 3mètres de haut. Généralement, ce genre de spécimen ce terre dans des grottes pour éviter d'être la proie des grands. Ils se nourrissent de ce qu'ils trouvent mais, ils aiment particulièrement les humains imprudents. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Par dans les montagnes et ramène moi ce Ryu, nous verrons si tu mérites ta place dans l'Organisation. Ah, encore une chose, ne meurs pas.

Dit-elle avec un grand sourire sadique. Elle lui confia un parchemin pour emprisonner le dragon. Mitsuo ne put placer un mot, il se tourna et partit en direction des montagnes. Il était flatté d'avoir été choisi mais, en même temps déçu d'avoir été mis à l'épreuve. Mais bon, ce test était un bon moyen de prouver sa valeur. Les montagnes étaient vastes, la tâche s'annoncer rude. L'Otori gravit les premières pierres gardant en tête son objectif. L'heure qui suivi fut passée à grimper et grimper toujours, vers le haut, vers une entrée ou n'importe quoi d'autre. Le Shinobi explora les montagnes, prenant de la hauteur pour constater sont impuissance. (Je n'y arriverai pas, ces montagnes sont trop grandes). En ce moment de doute, on vit apparaitre sur l'épaule de Mitsuo un petit être tout velu, qui, apparemment avait été tiré du sommeil. Un petit ouistiti se tenait à présent sur ses pattes arrières, regardant le paysage sans comprendre. Mitsuo tourna les yeux vers lui et pris d'une étrange lueur de compréhension, il se mit à crier :

- Shigeru, que fais-tu là !, je pensai t'avoir laissé à la maison. Décidément, tu n'en rates pas une toi ! Tu sais quoi ? Tu vas me servir de diversion, quand tu seras en train de te faire manger par le dragon, je l'attaquerai par derrière.

Le petit singe regarda son mettre après s'être remis du hurlement de celui-ci. Lorsqu'il entendit le mot dragon et manger, son habitude changea, il se mit à gesticuler et pour finir, donna un coup-de-poing à son maitre. Cette hostilité fut le début de l'habituel combat qui opposait l'homme à l'animal. Ou plutôt Mitsuo à Shigeru. Ceux-ci chahuté ensemble depuis qu'ils avaient fait connaissance. Au bout d'un moment, les deux adversaires exténués tombèrent au sol, le sourire aux lèvres. Mitsuo se leva et fit grimper Shigeru sur son épaule, il le regarda :

- Heureusement que tu es venu. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Vois-tu petit singe, je dois capturer un dragon dont je n'ai aucune information, la seul que je connais, c'est qu'il fait 3 mètres. Allez, nous partons à la rencontre de cet inconnu et puis au pire, on lui bottera le train.

C'est avec un rictus que Mitsuo reprit sa quête. Ils parcoururent la montagne longtemps, mais cette fois, ils étaient deux, marchant en riant, en se battant et en déclarant forfait. Après plusieurs heures de marches, L'Otori s'assit et se calma. Lui et Shigeru méditèrent, dans le calme. Ils firent abstraction du monde et des bruits parasites. Mitsuo se mit à écouter le vent, porteur de pleins de sons et parmi eux, un son se distinguer des autres. Un grognement parvint aux oreilles du ninja. Il réagit en même temps que Shigeru, les deux ouvrir les yeux, fixant là où le bruit provenait, ils se mirent en route et arrivèrent bientôt à un plateau. On pouvait voir l'entrée d'une grotte apparemment habité. Et d'après les bruits émergeant de celle-ci, par un Ryu. Mitsuo était enfin arrivé à destination.

Le Chunnin se figea en écoutant le moindre bruit, il se servait de ses sens de perception. Son ouïe lui signaler la présence non pas d'un, mais de trois Ryu, son odorat, lui percevait une forte odeur de brulé. Mitsuo regarda Shigeru, ils hochèrent les épaules et s'engouffrèrent dans la grotte. Ils passèrent de la lumière à l'obscurité en quelques secondes. Leurs sens eux, mirent un peu plus de temps. Mitsuo heurta ce qu'il prit pour un rocher, il se frotta la tête quelques instants. Il leva les yeux et un frisson d'horreur lui parcourra le dos. Il venait de heurter un Dragon endormit. Il recula de quelques pas et trébucha sur la queue d'un deuxième. Ce n'est qu'une fois au sol que sa vue s'habitua enfin à l'obscurité ambiante. Il tourna la tête, il se trouvait au milieu de trois Ryu endormit. Ce qu'il avait pris pour un grognement était en fait leurs ronflements. En observant mieux, il constata la présence de nombreux ossements. Comment avait-il put se mettre dans un tel pétrin ? Shigeru avait posé ses pattes sur sa bouche, s'empêchant de crier. Le Chunnin se releva doucement, sans faire de bruit tout en réfléchissant à une échappatoire. Il ne savait rien des Ryu, si ce n'est qu'ils étaient dangereux et qu'il crachait du feu. Il fallait qu'il n'en capture qu'un seul, il ne voyait pas comment faire. Il décida finalement de sortir pour mieux réfléchir. Il enjamba la queue du Ryu sans la touché. Un dragon, en plein rêve se tourna et mis un coup de griffe dans le vide, enfin dans le vide, elle faillit quand même décapiter le ninja. L'Otori se trouvait dans une position fort désagréable, la tête en bas. Le ouistiti accrochait à sa bouche pour ne pas tomber. Il se dirigea tant bien que mal vers la sortie, esquivant au passage les gestes déplacés des dragons endormis. Une fois dehors, il inspira à fond, soulageant sa tension. Une fois que son coeur c'était remis à battre normalement, l'Otori ce remis sur pied et chercha la meilleure tactique pour séparer les consanguins.Mais comment ? Shigeru lui, faisait mine de ne pas vouloir entrer. Il sautait en se tortillant, imitant au passage ce que serait leurs sorts s'il y retourné. Mitsuo se mit à rire devant le ouistiti affolé.
( Je n'ai aucun plan, il ne me reste plus qu'à foncer dans le tas). L-ex Chunnin courut dans la grotte en lançant de grands cris ¤surement pour se donner du courage¤. Une fois dans la salle au Ryu, il dégaina Hakuya, son Zampakuto, il sauta en l'air et enchaîna les mudras. Il avait décidé de faire ça plus forte attaque de ninjutsu:

Katon : Suzaku

Un Phoenix de feu jaillit du Zampakuto et fonça droit vers les Ryu. L'impact fut rude et fracassant, des débris de pierre brulé volé dans tous les sens dans un immense nuage de fumée. (Pourvue que je ne les ai pas tués) pensa le shinobi. On ne voyait pas le bout de son nez dans cette fumée. Shigeru, sur l'épaule de son maitre s'affola d'un coup, gesticulant dans tous les sens. Mitsuo le regarda, l'air amusé :

- Ne t'inquiète pas, ils sont K...

Il fut coupé par un grondement sinistre. Il vit avec horreur trois dragon, sans une égratignure sortirent du nuage de fumée. (Ne pas les tués ! Que je suis bêtes, il faudrait d'abord que MOI ! je ne meurs pas) Le ninja se mit à courir vers la sortie, poursuivit par les Ryu. L'un d'eux, agacé de courir, cracha une énorme flamme dans la direction du shinobi fuyard. La sortie était en vue, et le feu tout près, le Chunnin sauta hors de la grotte et se jeta derrière un rocher. Rocher qui offrit une protection au ninja, mais qui fut désintégrer par les flammes. ( Je suis idiot, le feu ! Mais à quoi je pensais, le feu ne peut rien faire à des Ryu !) Les trois dragons sortir de la grotte enragés et déployèrent leurs ailes. A la lumière, ils semblaient encore plus impressionnant, trois dragons d'environs trois mètres aux écailles noires et à l'oeil menaçant. Shigeru tomba dans les pommes, rattrapé in extrémiste par son maitre encore sous le choc. Il avait beau réfléchir, il ne voyait qu'une solution possible : La fuite...


Dernière édition par Asakura Yoh le Sam 20 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Chef Anbu
Asakura Yoh


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Vie:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue2700/2700Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue170/170Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (170/170)

Fiche Technique de L'Asakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de L'Asakura   Fiche Technique de L'Asakura Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:54

(Suite)

Le soleil finissait sa route du jour lorsque Mitsuo courait dans la montagne, évitant les griffes et le feu des dragons lancés à sa poursuite. Shigeru, s'occupait lui de lancer des grimaces en guise de dissuasion, un peu inefficace d'ailleurs. Le Chunnin sautait, courait, rampait et essayer de disparaitre de la vue de ses poursuivant aillés. (Mais comment faire ?) Dans cet instant d'immense désespoir, les contours d'une grotte étroite se dessinèrent au loin. L'Otori fit doubla ses enjambés et arriverai bientôt dans la cachette. Le problème, c'est que les Ryu ne le laisserai pas faire. Après une réflexion rapide faite entre les hurlements de Shigeru qui avait faillit perdre sa queue et les rugissements des dragons, Mitsuo se clonna trois fois, lança un fumigène et se dissimula à l'intérieur. Il prit Shigeru contre lui et se métamorphosa en rocher pendant que les clones couraient dans tous les sens pour perturber les Ryu. Les copies séparèrent les dragons et une fois le calme revenu, Mitsuo annula son sort et courut dans la grotte. Le souffle court, le coeur battant et la tête douloureuse, c'est dans cet état que le Shinobi de Konoha arriva à la grotte. Shigeru, sur son épaule, s'écroula au sol, dans le même état que son maitre. Un grondement assourdissant se fit entendre, apparemment, la supercherie avait été découverte. Mais peut importer, l'ex ninja de Konoha avait pris soin de se mettre hors de vue et de masquer leurs odeurs. Il était indétectable. C'est don de chasse lui venait de son enfance malheureuse où il avait passé son temps à fuir, avec pour unique nourriture, ce qu'il avait péché et chassé. Cet instinct animal, masqué depuis son arrivé dans la vie en communauté, commencé peu à peu à refaire surface. Son ouïe, son odorat et sa vue n'avait pas d'égal chez les shinobis de son âge. Dans cette grotte... dans la pénombre... On assistait au retour du fugitif pouvant faire plusieurs jours de chasse, pouvant se mouvoir tel un loup sauvage traquant sa proie. Les rôles s'échanger, ce n'était plus lui la proie et le Ryu le chasseur, mais lui le traqueur et le dragon le gibier. Cette métamorphose faisait peur au petit ouistiti, remis de ses émotions. Son maitre arborait un regard bestial, regard félin qui traque et qui déchire la chair avec plaisir. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes, Mitsuo était un ninja en plus d'être un excellent chasseur, ses dons, mis en commun, devenaient imbattables. Il se mit à réfléchir sur la stratégie à adopter et dans sa réflexion, il se mit à parler à haute voix.

- Les dragons sont des volants, surement doter d'une excellente vue, mais pas forcement d'un bon odorat, étant donné qu'il s'envoie des flammes sur la gueule en permanence. Les naseaux ont dû en prendre un coup. L'odeur de la fumée est pour eux habituelle. Je suis un dragon.... Shigeru éclata de rire, détendue par son maitre. Imaginons petit imbécile ! Et ne te moque pas de moi. Bon, je suis un dragon, je sens une odeur de fumée, pour moi, c'est source de combat entre plusieurs de mes congénères. Donc, je sens l'odeur, je sors et je participe au cas où. Si trois Ryu créer par mes soins, décide de provoquer un combat contre les trois réel, je pourrai en éloigner un de la bande et le capturer. Oui certainement, mais je ne sais pas me métamorphoser en un être aussi gros. Sakura ne m'as donné aucune limite de temps pour cette épreuve, donc si je me donne trois jours pour m'entraîner, ce n'est pas un problème. Récapitulons, je prends trois jours, je vais là-bas et je fais mon entrer héroïque : Ayyyyaaaaa.

L'Otori avait mimé toute la scène, et quand il arriva à son entrer héroïque, Shigeru se roula par terre, tordu de rire devant le spectacle pitoyable de son maitre. « Ne te moque pas de moi, sale primate ! ». A ces mots, le petit singe se leva, l'air menaçant et engagea l'habituel combat avec pour seules armes ses quatre mains et ses dents. Il sauta sur son maitre, lui tirant au passage les cheveux et lui mordant l'épaule. « Tu me fais plus de blessure toi que ces maudit Ryu ! ». La nuit éclairée d'une lune pleine la grotte servant de refuge aux compagnons d'infortune. Des cris de combat s'élevaient d'ailleurs de cette grotte. Enfin, des cris, plus de rire mélangeaient à des contacts entre deux animaux, contact fais de tapes et de caresses, de câlins et de tendresse. Ce stade social dépassé largement le stade de l'amitié ou de l'amour, c'était comme qui dirait une véritable osmose entre deux êtres, là en l'occurrence entre un singe et un homme.
Cette humeur festive servait probablement de détente avant l'entrainement.


Le soleil tira les deux compères du sommeil. Mitsuo, à peine sur pied, décida de se mettre à l'entrainement, « Il durera 5 jours », ainsi en avait décidé le Chunnin. Alors qu'il allait commencer son échauffement, un bruit sortit de son ventre et stoppa son action. La faim le tiraillait depuis son réveil. Le Chunnin décida de mettre à profil son premier jour pour trouver des vivres, que ce soit nourriture ou boisson. Shigeru grimpa sur son maitre et tout deux se lancèrent à la recherche d'eau et de gibier. L'Otori se posta sur la colline, face au vent et ferma les yeux, cherchant grâce à son odorat, quelques petites bêtes trainantes. L'odeur ne mit pas longtemps à lui parvenir, elle provenait de plus bas, apparemment, deux étranges créature se couraient après, dégageant ainsi, une odeur de transpiration. La chasse pouvait commencer. Le petit singe allait être utile au Shinobi en faisant diversion. Shigeru partit donc leurs coupaient la route pendant Mitsuo fit le tour pour les prendre à revers. Ce fut simple et le bilan fut convaincant, deux espèces de lézarde et un lapin. Pour le reste, le ninja découvrit une source d'eau aux alentours. Après un bon repas, l'entrainement pouvait commencer, trois clones, c'est tout ce qu'il fallait. Ceci fait, une métamorphose était nécessaire, c'est que commencèrent les problèmes. Comment imiter les faits et geste d'un animal si mystique ? Et surtout sa taille, Mitsuo n'avait jamais éprouvé le besoin de se changer en une chose aussi grande qu'un Ryu.

Le chunnin se mit à l'ouvrage et le premier essai ne fut pas concluent, trois petits dragons sans ailes apparurent, arrivent à peine à cracher de la salive. Shigeru, observant la scène, garda tout son sérieux, allant même jusqu'à encourager son maitre. Les tentatives s'enchaînaient, sans grand résultat. Le premier jour s'acheva sur un échec, un petit dragon aillé était apparu une fois, toussotant de la fumée. Une nuit sans sommeil, c'est la nuit que passa Mitsuo, ravagé par le doute et l'angoisse. Vint rapidement le deuxième, le troisième, le quatrième et enfin le cinquième jour. A la tombée de la nuit, tout était près. Les métamorphoses étaient au point ainsi que la stratégie à adopter. Mitsuo avait décidé d'attaquer pendant la journée, car les Ryu était apparemment des nocturnes ou des fêtards. L'heure était à la fête dans la grotte qui servait de refuge. Fête à l'eau et au lapin, c'est tout ce qu'ils avaient réussi à se procurer. La nuit brillait de mille feux. L'ex Chunnin de Konoha ne dormit pas non plus cette nuit là, impatient de rejoindre le combat. Il tira Shigeru du sommeil aux aurores. Il s'habilla en silence et pris ses sabres. Sa stratégie ne comptait que sur leur efficacité. Ils prirent la route de la grotte aux Ryu, toujours silencieusement, admirant le paysage, peut être pour la dernière fois ?


Mitsuo, arrivait devant l'entrée, créa trois clones. Ils se métamorphosèrent et dans un nuage de fumée apparurent trois puissant dragons, identiques à ce qui se trouvaient endormit dans la grotte. L'Otori, fier de son oeuvre donna ses directives. Les clones des Ryu lancèrent des rugissements qui réveillèrent les dragons somnolant. Ceux-ci sortirent de la grotte pendant que Mitsuo se changer lui-même en dragon. La surprise fut totale et dans un rugissement, tous s'envolèrent dans les cieux, clones, Mitsuo et les Ryu. Quelques coups de griffes et autres jet de flammes furent lancés avant une séparation en deux groupes. Les clones et deux Ryu d'un côté et Mitsuo et le dernier des dragons de l'autre. Le Shinobi emmena son Ryu le plus loin possible des autres et atterrit sur une aire plane. Il annula son sort, se montrant sous sa vraie forme au Ryu, apparemment en colère. Shigeru s'éloigna pendant que le face à face, qui dirait si oui ou non, Mitsuo avait réussi son test, commençait.

« Les deux adversaire s'observaient », le dragon lançait des coups de queues frénétiques. A le voir, on aurait dit un chasseur ayant réussi à coincer sa proie. Mitsuo, l'admirait, tout en ce Ryu était fait pour le combat, de la queue à la tête. Une pointe aiguisée, des dents acérées et une puissance de feu égalant les meilleures techniques Katon. Le dragon avait épuisé son stock de patience et il se rua sur l'ex Chunnin. Celui-ci roula au sol, esquivant un coup de griffe adroitement dirigé vers sa nuque. Il se releva en finesse et tira son sabre familial, Jato. Il fit quelques pas de recul pendant que le dragon décolla dans les airs d'un grand coup d'aile. (Je vais devoir utiliser les grands moyens.) Il regarda le Ryu, dont les yeux en forme de traits, sembler impatient de déchiqueter la chair du jeune homme. Il s'adressa directement à lui :

- Ryu ! Tu crois que je suis une proie facile ? Si c'est le cas tu va être déçu.

L'Otori ferma les yeux, tout d'abord un trait se forma sur le front du shinobi, puis une paupière, un troisième Œil s'ouvrit doucement, identique aux deux autres. Mitsuo rouvrit les yeux, il se concentra et le troisième Œil devint rouge :

- Voici le Jagan Ryu, il causera ta perte, sois en sur ! A la fin du combat, tu ne me considéreras plus comme une proie, mais comme ton maitre.

Le dragon semblait avoir compris, il utilisa un jet de flamme en réponse. Le jagan répondit pour Mitsuo :

Hytori

Un dragon noir de feu surgit du troisième servant ainsi de bouclier au ninja. Le puissant jet de flamme heurta l'Hytori, provoquant sa perte dans un immense nuage de fumée. Mitsuo profita de l'instant de trouble pour sortir du nuage et contre attaquer, toujours le sabre à la main il se rua sur le dragon. Il sauta dans les airs. Le dragon, fixant toujours la fumée, ne s'aperçu de rien. Le dernier des Otori atterrit, il se trouvait dans le dos du Ryu, qui cherchait toujours Mitsuo des yeux. Le Chunnin concentra son chakra dans son sabre et lança une offensive :

Les mains d'Ashura

Cette technique inventée par le Chunnin nécessité une grande vitesse d'exécution. Elle représente le dieu de la guerre Ashura, enfin bref, le dragon reçu de multiples coups sur tout le corps, ses écailles ne bronchèrent pas, protégeant le monstre de toute plaie. Mais l'insistance de l'Otori eu pour conséquence une giclée de sang. Le monstre avait été touché à l'abdomen. Le Shinobi, déconcentré par la réussite de son attaque, fut frappé au dos par une griffe du Ryu. La sanction fut immédiate, une large plaie ouverte sur le dos et en prime, un vol qui finit sur une pierre à côté. Mitsuo cracha du sang, deux de ses cotes avaient été touchées. Le monstre volant semblait plus enragé que jamais. Il fonça sur Mitsuo, essayant de lui infliger le plus de blessures. Le Chunnin sauta, mais la douleur devint insupportable et il reçut finalement un jet de flamme. Il heurta le sol avec violence, dans l'incapacité de bouger, il c'était protégé au dernier moment des flammes avec du chakra, mais le bouclier n'avait réussi qu'à réduire l'impact de l'attaque. Le dragon avançait doucement, sans se presser, comme s'il avait compris que son adversaire ne pouvait plus rien. Le troisième Œil du ninja avait retrouvé sa pupille normal. L'ex Shinobi du village caché de la feuille voyait dans la dragon sa mort prochaine, une mort rapide. (J'espère). Puis d'un coup, des souvenirs lui revinrent en mémoire, sa mère morte, son père agonisant qui se servait de ses derniers instants pour parler à son fils : "Mitsuo... Je suis très fier de toi... venge moi, venge ta mère, venge ton clan et tue le Mizukage pour asservir ce maudit village de Kiri". (Je ne peux pas mourir, je dois respecter ma promesse, je dois lutter). On assista à un spectacle admirable, se doit être cela {l'esprit domine la matière}. En tous les cas, Mitsuo Otori, dernier représentant de son clan, se tenait maintenant debout, de nouveau près à combattre. Enfin presque, il parvenait à rester debout et avait assez de force pour une dernière attaque, Le Jagan brillait de nouveau d'une clarté rouge sang. Le Ryu parut surpris, il s'arrêta, le ninja profita de cet instant de déconcentration pour lancer son attaque. Il fit tout d'bord un ninjutsu dont je vous parlerai tout à l'heure, dégaina son Zampakuto et serra ses deux sabres. Il se jeta en avant, fit une série et lança un cri comme pour se donner du courage :

- Prend ça maudit Ryu, tu m'appartiendras ! Sois en sur.

La Danse Mortuaire des Otori

Cette technique a été inventée par le shinobi en l'honneur de sa famille, il s'agit d'un enchainement de coups de sabre, il faut deux sabres minimum pour la faire. Le dragon ne se laissa pas faire et se lança lui aussi à l'attaque. L'impact provoqua un vent qui emporta tout sur son passage et Shigeru d'eu s'accrocher solidement pour ne pas s'envoler. Un petit moment s'écoula avant qu'on ai put voir l'issue du match. Le nuage de poussière se dissipa et les deux adversaires tenait toujours debout. Le Ryu était couvert de sang et Mitsuo avait ses vêtements déchirés. Une voix résonna alors dans la tête du ninja, une voix qu'il avait déjà entendu, mais jamais aussi clairement.

- Bravo valeureux Shinobi, je suis fier d'avoir combattu contre toi, je te reconnais comme mon maitre.... Encore bravo.

Mitsuo n'y croyais pas, il comprenait enfin le langage des Ryu, il se tourna vers celui-ci, mais à sa grande surprise, le dragon était couché au sol, KO. La seule raison pour laquelle l'Otori tenait encore debout, c'était grâce à sa technique, il avait en effet effectué un maquillage de sang. Cette technique permet à son utilisateur de bruler son sang et d'augmenter un court instant sa force physique. L'ex Chunnin, sortit le parchemin confié par Sakura et le plaça devant le Ryu.

Fuinjutsu, emprisonnement du Ryu !

Le dragon fut aspiré par le parchemin et une fois scellé, le ninja annula son ninjutsu. L'effet fut immédiat, il tomba à terre et s'endormit pour récupérer. Son troisième Oeil se referma. Il fut réveillé à la tomber de la nuit par un petit ouistiti farceur.

- Je suis content de te voir Shigeru, j'ai réussi. Rentrons maintenant.

Il prit le parchemin, ses sabres et partit en direction de la plaine et plus précisément vers le château des Ryu Kyokaï.
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue3000/3000Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue3000/3000Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Fiche Technique de L'Asakura Left_bar_bleue190/190Fiche Technique de L'Asakura Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche Technique de L'Asakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de L'Asakura   Fiche Technique de L'Asakura Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

Valider chez moi Cool chef anbu de mon village Wink

Stats : 2700 pv / 2700 pc / 170 vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de L'Asakura Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de L'Asakura   Fiche Technique de L'Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de L'Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Hao Asakura
» Fiche Technique de Madara Uchiwa
» Fiche technique de Isaki Uchiwa
» Fiche fiche fiche ^^
» fiche de ... *TADAM* Tsuku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: Point de Depart... :: Fiches technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser