Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV)
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Armés
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le
spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV)
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné
Coût chakra : 30 PC
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats: 60PV 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée
Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure
Degats : 30PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Degats : 250 Pv 50 Pv/tour si point vital
Coût chakra : 100 PC
HIRUKO(350PV)
Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche
Degats : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Degats:
15PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5
rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)
Coût chakra : 50 PC
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Degats :
-Coup : 20PV (10 PC)
-Empalement : 100 Pc => 250 Pv 50 Blessure vitale 25/tour poison
SANDAIME KAZEKAGE (400PV):
Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Degats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques
Premiere partie
(Le bras de la marionnette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer à une vitesse folle son adversaire.)
Deuxième partie(Chaque bras peut lancer un Kunai. Ils peuvent être tous lancés en même temps)
Troisieme partie(Les bras peuvent tous envoyer une corde de métal pour immobiliser l'adversaire.)
Quatrieme partie(2 des 20 bras peuvent envoyer du gaz empoisonné et ce pendant 1 minute chacun)
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer
Degats : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 250 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Degats : 800 Pv
Coût chakra : 500 PC
- YONDAIME HOKAGE ( 1000 PV )
Coût de chakra : 300 PC Techniques : Paume gauche et droite --> Possède 2 amplificateurs acoustiques permettant d'utiliser le son comme une arme dévastatrice. Le chakra amplifie le son jusqu'a son paroxisme, puis le libere sous forme d'ondes supersonique.
Pc : 50 PC
Dégats : si au maximum peut rendre sourd l'ennemi sinon lui inflige des hallucinations et lui fait perdre 100 PV
Tous les doigts --> Chaque doigt possède une aiguille empoisonnée .
PC : 10 PC par doigt
Dégats : 125 PV
La Bouche --> Yondaime Hokage lance des aiguilles empoisonnées et des Kunaïs. Pc : 150 PC
Dégats : empoisonné = 20 PV par tour + 300 PV pour l'attaque reçu
Le Ventre --> Yondaime Hokage peut faire sortir de son ventre, des Katanas ou peut faire sortir 10 bras pouvant par exemple utiliser des clochettes, des parchemins explosifs ou des bombes de retrait
PC : 50 PC
Dégats : diffèrent selon l'arme utilisée
Techniques Spéciale : Nom : Kyukai Tetsu
Description : Yondaime Hokage créer un énorme bras de métal ou des parchemins explosifs sont collés, explosant au moindre choc.
PC : 300 PC
Dégats : si touché par 1 parchemin 25 PV et si touché par 5 par exemple cela fait 5 X 25 = 125 PV
Nom : Mikoto jyuukai
Description : Yondaime Hokage fait apparaître 500 aiguilles de poison au dessus de lui et les envoi à une vitesse fulgurante sur l’adversaire, au moindre contact avec l’adversaire, il est empoisonné.
PC : 650 PC
Dégats : Empoisonné + 500 PV. 300 PV par tour