Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Militaire [Pv Chikikage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Yoh
Chef Anbu
Asakura Yoh


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Auprès de mon maitre

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue2700/2700Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue2700/2700Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue170/170Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (170/170)

Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty
MessageSujet: Rencontre Militaire [Pv Chikikage]   Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Le soleil ne se montrait plus depuis quelques temps sur Chishiki, pourtant, un jeune homme marchait dans les rues, l'air pensif. Yoh Asakura avait décidé aujourd'hui de rendre une visite au Chikikage, dans quel but ? Il avait reçu un ordre de mission du bureau. Apparemment, il devait partir pour une rang S avec son maitre qui l'avait entrainé et fait de lui Chef Anbus. Yoh observa le ciel en pensant à son village, véritable terre d'accueil pour lui. Une terre qu'il chérissait plus que tout, terre de shinobi qui bientôt deviendrait un village respectait et puissant. Il continua son chemin, Passant de ruelle en ruelle. Un frisson d'angoisse le pris soudain et si le Chikikage se moquerait de lui. Et si le potentiel de son chef Anbus ne lui convenait pas ? Le Shinobi se mit à imaginer ce que pourrai être leurs conversation:

- Bonjour Chikikage-sama, je suis ici pour la mission.
- Oui jeune Asakura, je tiens à la faire avec toi.
- Merci de votre confian....


Un poteau tira le jeune homme de ses pensées et lui fit en prime une jolie bosse. L'Asakura se frotta la tête en maudissant l'objet de sa douleur. Une fois ses souffrances estompées, il leva les yeux. La Tour était en vue, une magnifique tour qui représentait parfaitement la splendeur du village. Il avançait toujours vers son destin, certes, ce n'était pas sa première mission de rang S, mais avec son maitre, oui. Il passa les portes et salua les gardes qu'il avaient lui-même formé. Après avoir grimpé les escaliers, il s'arrêta devant la porte du bureau, hésitant à entrée. Il prit son courage à deux mains et toqua. La voix de son maitre lui dit d'entrée. Une fois à l'intérieur, le Chef Anbus s'agenouilla. Muttsuri Shiro, le Chikikage lui dit de se relever. Il s'exécuta, son maitre, malgré son rang élevait, parlait avec beaucoup de simplicité dans sa voix. Le jeune homme s'approcha du bureau et retira son masque. Il regarda l'homme assit en face de lui, en tenue de combat, près pour la mission. Les craintes de l'Asakura s'envolèrent d'un seul trait, après tout, ce n'était qu'un simple shinobi, très fort certes, mais avant tout un ninja. Yoh parla tranquillement, sur le même ton que son maitre :

- Shodaime-sama, je suis honoré de faire cette mission avec vous. J'attends vos instructions.


La nuit était tombée sur le village et pourtant, une grande lumière venait d'éclairer le visage du chef Anbus. L'honneur d'être avec son Maitre n'avait pas d'égal, il attendait maintenant la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue3000/3000Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Left_bar_bleue190/190Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty_bar_bleue  (190/190)

Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Militaire [Pv Chikikage]   Rencontre Militaire [Pv Chikikage] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Dans le village moderne et prospère de Chishiki, le Shikikage se trouve dans son bureau, enlevant sa robe de kage, il enfile son costume de Anbu, lui rappellent des souvenirs le rendant nostalgique, il se dirige vers une porte au fond de la pièce, il sort alors une clef de sa poche, il la tourne lentement, il saisit la poignet et ouvre la porte, des bougies s'allument aussitôt dans la pièce, plusieurs marionnettes sont suspendues au plafond, il en saisit une, sa préférée, une qu'il a confectionné lui-même avec tous sa sagesse et son temps, cette marionnette lui a pris deux ans de confection, elle est unique, elle lui rappelle son père ce grand guerrier mort au combat, il la met sur son dos et sors de la pièce.

Il s'assoit et attend l'arriver de son ancien élève, Asakura Yoh, devenu le deuxième meilleur ninja du village ce jeune homme est une fierté pour Shiro, un jour peut être, il reprendra la relève du village, mais pour l'instant, ils partent tous les deux pour une missions périlleuse, quelqu'un frappe alors à la porte sûrement l'Asakura comme on l'appelle fréquemment, il le fait entrer dans la pièce, le jeune homme s'agenouille alors devant Shiro, celui-ci lui dit alors de se relever et âpres que le jeune homme le salut, le Shikikage dit alors.



Shiro : " Aujourd'hui si tu es la c'est pour venir avec moi en missions, comme tu le sais déjà, si j'ai demandé ta présence car cette missions est très périlleuse et je ne vois personne capable de m'égaler au combat, nous nous rendons dans les ruines du village de konoha, le pays du feu désormais sous notre contrôle, nous devons en assurer la sécurité, si nous nous rendons la bas c'est justement parce qu'une puissante bande organiser essaye de prendre le contrôle de la région, ils ont exécuté trois de nos oinins en signe de défiance, pour cela nous n'aurons aucune pitié, nous devons donc faire disparaître totalement la menace en attaquant de l'intérieur leur chef, le dénommer Shizu, j'ai récolté des informations sur cet homme visiblement il posséderait le Sharingan alors nous devrons être extrêmement vigilant, voilà partons maintenant ".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
 
Rencontre Militaire [Pv Chikikage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: RPG :: Chishiki No Sato :: Tour du Chikikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser