Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commençement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Dans les grandes étendues sauvages du pays du thé, on peut distinguer en son centre un village, le village de Chishiki, ce village est dirigé par le Shikikage Muttsuri Shiro un grand héros de guerre âgé de 17 ans. En haut de la plus haute tours du village se trouve, le bureau du jeune ninja, assis dans son fauteuil de bois de chêne, il lit c'est papier d'un air concentré.

Shiro :"Intéressant ! [tourne la page] très intéressant tous sa ... donc la population du village à augmenter passant de 500 habitants à sa fondation a 1000 aujourd'hui ... voilà qui est parfait ! ".

Il sort un énorme tampon marquer du sceau de Chishiki et frappe la feuille, il prend ensuite son stylo est signe, il prend un dossier entouré par une pochette rouge, dessus marquer en caractères gras TOP SECRET, Shiro ouvre le dossier est la, oui la, quelqu'un frappe à la porte, il referme le dossier et le range dans son coffre fort puis il se rassoit et dit d'un ton calme.

Shiro :"Entrez " le membre du conseil rentre s'incline puis dit.

Conseiller : "Monsieur, des troubles ont été rencontrés dans des régions, comme par exemple le pays du feu aujourd'hui il ne compte plus aucun village caché pour assurer sa protection, le haut conseil et moi-même pensons qu'il serait préférable d'envoyer une troupe de ninja d'élite pour assurer la protection des petits villages qui essaie de se développer car malheureusement plusieurs groupes armés de bandits attaquent nos convois marchands".

Shiro : "Bien, j'écouterai donc le conseille et enverrai au plus tôt des troupes assurer la protection du pays du feu mais je pense à organiser une assemblée extraordinaire entre moi et les deux autres kages pour justement parler des différents troubles et ainsi se partager la sécurité des différentes régions, vous pouvez disposer ".


Le chishikage se lève alors de son fauteuil, se dirige vers la porte, tourne la poignée et sort dans le couloir, il prend alors une petite clef dorée qu'il porte autour du cou et ferme la porte à double tour, il prend alors un escalier, monte les marches une par une et arrive dans une sorte de pigeonnier sauf que les oiseaux sont des grands aigles et non des pigeons, il se dirige vers un petit bureau non loin des aigles et écrit une lettre disant aux autres kages de le rejoindre pour une réunion spéciale au plus vite, il se dirige ensuite vers deux aigles leur fixe chaque message dans un petit étui accroché à leurs pattes et les fait s'envoler vers Ryoku et Wahei, il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée des deux personnages pendant ce temps , il préparerait la salle où il serait accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

- Ca fesait longtemps , que je ne m'était plus promener !

A peine tout mon travail finit , un autre m'attendait , puis d'autre et d'autre . Je marchait dans les rues de mon village ; Wahei No Sato . Le village de la paix , ici règne toute la paix , l'amour qu'il peut y avoir ... Aucun conflit dans mon village , j'en suis très fière . Les habitants me respecte comme je le fait .
Je marche dans les rues , des habitants me saluent , je les resaluent . Je surveille les sourires des enfants qui courent autour de moi en essayant de s'attraper , je regarde les personnes dans les bars pour voir si il n'abusent pas trop sur la dose , puis , soudainement je relève ma tête . Un grand aigle dans le ciel , survole mon village . Un regard inquiet se dessine sur mon visage , et sans perdre une seconde je disparait et attérit sur le toit le temple du Wakage . Je lève mon bras , pour que l'aigle se pose sur celui-ci . Puis , je détache le message . Toujours avec ce regard inquiet , je commencait a développer le message , une fois déplié , je le lût . Je ferma les yeux , longtemps en pensant , puis les réouvrit avec un regard assez froid . Je disparut en laissant une trace de moi dans mon bureau ;


" Je suis partie pour quelques temps , je n'en ai pas pour longtemps , veuillez assurer la sécurité de Wahei , si quelque chose arriverai prévenez moi très vite .

Ito , votre Wakage "


Quelques heures après , Chishiki n'est pas très proche de Wahei a vrai dire , j'étais presque a destination . Il me restait encore quelques kilomètres a arriver , j'étais impatiente de savoir le sujet , a vrai dire je n'avais pas très bien compris le message . J'avais juste compris le plus important ; on m'avait donné un rendez-vous important a Chishiki . D'ailleurs , là , je suis arrivé . Je me trouvait devant les portes du village , le village me paraissait en parfaite harmonie , je mis un pied dans le village , je me sentait déjà comme chez moi .
Je marcha en direction de la tour du Chikikage , les couloirs était étroit mais assez jolis a regarder . Je marchait et marchait , jusqu'a arriver devant une porte assez grande . Je tourna la poignet puis entra .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Uchiwa
Ryokage
Hao Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

Hao Uchiwa était dans son bureau dans son village, Ryoku No Kuni. Les ténèbres regnait dans ce village sombre et inexpressif, très peu de gens on réussi à sortir de ce village vivant sauf bien sur les membres de ce village. Hao signait quelques documents importants mais qui pour lui n'était pas importants du tout mais plutôt ennuyeux mais il les signait quand même pour le bien du village. Hao n'avait plus que quelques documents à tamponner quand un membre du village arriva et ouvra la porte violemment en s'inclinant devant le Ryokage, puis le ninja annonça à Hao.

Ninja : << Ryokage-Sama ! Un aigle de Chishiki No Kuni est arrivé au village avec un message écrit par le Chishikage en personne ! Je ne l'ai pas lu, je vous laisse le regarder vous même ... >>

Hao : << Hum ... Un message de ce bon vieu Shiro ... Bien merci .. Tu peux partir .... >>

Hao ouvrit la petite boite qui contenait le message, puis il prit le morceau de papier ou il était écrit à l'encre de chine :

Hao, Je t'envoi ce message pour te demander de venir car j'organise une réunion entre toi,Ito et moi pour le partage des terres ... J'espère que tu viendra ...

Shiro.


Hao : << Bien bien ... Bon et bien je vais me mettre tout de suite en route ... Même si je n'ai pas très envie d'y aller .. >>

Hao se leva et sortit de son bureau. Il marcha dans le visage sombre ou peu de gens passait puis il arriva au porte de son village alors il prévenu les gardes puis sortit du village en direction de Shichiki No Kuni ou il reverrait ses 2 anciens coéquipiers mais il détestait Ito depuis toujours. Hao après avoir marché quelques heures arriva alors aux portes de Shichiki ou regnait la paix et ou les gens étaient heureux.

Hao : << Ah ! Je déteste voir cette joie sur les visages de ses minables insignifiant .. Si je pouvait je les tuerais sur le champ mais ici c'est le village de Shiro et si je ne veux pas être recherché par son village je ferais mieu de ne rien faire ... >>

Hao marcha dans le village et arriva dans la tour du Chishikage, il ouvra la porte du bureau sans toquer. Il vit alors Shiro et Ito, il ignora Ito et regarda Shiro.


Hao : << C'est bon je suis là ... Même si je n'en avait pas envie .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Dans l'immensité de Chishiki, un homme ne passant guerre inaperçu, il s'agit de Shiro, le Shikikage sort de son bureau pour envoyer ces messages aux autres kages, revenant seulement de la tour aux aigles, il marche dans les belles rues propres et animées de son village, celui qu'il a battit de c'est propre mains pierre par pierre, il marche toujours passant les portes de la tour l'équipe de Anbu s'incline ou le salut pour les plus hauts gradés, il monte les escaliers, marche par marche, l'homme arrive alors dans un grands couloirs au deuxième étage, il passe ce long couloir étroit, mais extrêmement chaleureux, il arrive devant sa porte de bois tout au fond du couloir ,en faitla seule porte du couloir, il sort sa petite clef doré, la tourne deux fois vers la gauche est entre dans son bureau, il allume la lumière, ouvre les fenêtres en grand, car aujourd'hui est un magnifique jour, le soleil brille, les oiseaux roucoulent, le Shikikage s'assoie alors dans son fauteuil, il sort alors son dossier dans la pochette rouge, il l'ouvre et sort les documents qu'il contient.Il regarde alors la page 4, sur cette page, une grande photo prend la majeure partie de la page, cette photo représente Hao, enfin un portrait de Hao, en dessous en petit caractère est écrit :

Hao Uchiha, fondateur de Ryoku no sato, homme extrêmement dangereux, peut gêner l'évolution des bandes organiser à éliminer au plus vite, prime : 200 000 ryos.

Shiro ne pouvait laissé passer ça, en plus de Hao , lui et Ito étaient aussi dans ce livre que chaque bons criminels possède. Le début de la réunion ne tarderait plus, soudain quelqu'un frappe à la porte puis l'ouvre, Ito entre dans la pièce, Shiro se lève et vas la saluer, il dit alors.



Shiro: " Ito je t'en pris assis toi, ça me fais si plaisir de te revoir comment vas tu depui le temps ? "


Avant que Ito puisse répondre, la porte s'ouvre en grand laissant apparaître Hao qui s'avance est dit.


Hao : "C'est bon je suis là ... Même si je n'en avait pas envie .. "

Shiro le regarde, veut dire quelque chose,mais il ne dit rien, puis il dit.

Shiro : " Bon on peut commencer, si je vous est faits venir ici, c'est pour une raison bien particulière, depuis plusieurs mois comme vous avez du vous en rendent compte plusieurs convois marchands de nos villages ce sont faits attaqués par des ninjas peut scrupuleux n'épargnant même pas la vie de c'est pauvre marchand, c'est pour ça que je vous est donc demandés de venir, j'ai une solution, cette solution est le partage de l'intégralité des terres du monde ninja, nous devons donc aujourd'hui nous mettre d'accord sur le partage des territoires,[sort une carte]voici la carte alors quel pays vous intéressés ?"


Le commençement ... World-11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:01

A peine je pu entrer , que ce fameux shiro m'accueillit gentillement . je m'avança vers lui en lui souriant , puis finit par m'assoir . Ce long voyage m'avait un peu fatigué pouvons-nous dire ... Tout a coup la porte s'ouvrit peu de temps après mon arrivée , je sentait une froideur dans cette présence , je retournait la tête et là , qui j'apercevait ? Hao Uchiha .. Nous ne nous sommes jamais très bien entendu , jamais d'ailleurs , nous avons des caractère bien différents , lui c'est bien plus le caractère froid , pas très gentil .. Quand a moi , je suis bien plus de nature calme , gentille enfin sans me venter ! Nous avons toujours été différent , avant nous étions coéquipiers ; Hao , shiro et moi . Notre équipe fonctionnait très bien , malgrès l'entente très déplacé ; Hao et moi nous nous disputions toujours , pas une seule journée sans que nous nous battions . Mais aujourd'hui , je doit le dire il a changé , physiquement comme shiro , devenu de beaux jeunes homme , mais leurs caractère je ne pense qu'il a changé ...
Hao regardait shiro , sans baissé la tête pour me regarder , il m'évitait quoi et ça m'énervait assez , ce n'est pas tous les jours que je suis en colère d'ailleurs . Je soupira puis me retourna pour regarder shiro , qui avait l'air assez sérieux ; sa lettre était assez inquiétante , on devait vite venir c'était urgent ...
Je placa mes mains sur mes genoux , vêtu de mon short et un petit haut blanc , je souriait sans prêter moi non plus attention a Hao . Shiro commençait a parler , il parlait d'un certain partage des terres , gagner des terres ne ferait que gagnait de la popularité dans les villages , cela ne me dérangeait pas du moment que mon village serait toujours et éternellement en paix ; d'où vient le nom Wahei ...
Je finit par prendre ma respiration , puis plaça mon doigts sur la carte en regardant shiro d'un air assez sérieux


-Pour ma part , je demanderais toutes ces îles , et en plus de ces îles je demande Kumo . Cela pourrait avantager le partage de l'integralité des terres qui faciliterait la tâche . Mais bon , après si vous n'êtes pas d'accord , toi et hao cela ne me dérange pas de changer .. A vous de voir !

Je me remise droite , correctement prise par mes bonnes manières . Puis regarda Hao qui était tout près de moi , a vrai dire , j'avais tellement de lui donner une bonne baffe depuis le temps que ça n'était pas arriver . Je mis ma main devant ma bouche pour rire doucement , puis retournant ma tête vers celle de Shiro , je fermit mes yeu , en repensant a notre équipe .. Rolala nous n'étions pas très fort a l'époque , et maintenant nous avons tous un village , enfin pour le moment ... Nous étions tous les 3kages .. Ça me fait penser aux 3ninjas légendaire mort il y a longtemps ; Jiraya , tsunade et Orochimaru . Bizard mais c'est comme ça ...
Je tournait ma tête vers hao , sans sourire bien sûr ; pourquoi je sourirait a mon pire ennemi ? , j'attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Uchiwa
Ryokage
Hao Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:39

Hao lui était resté debout pendant qu'Ito et Shiro, eux étaient assis. Il regardait la fenêtre même s'il détestait ce ciel de gentilesse et de paix mais il le faisait car il se foutait un peu de ce que disait ses anciens camarades. Hao ferma les yeux, croisa les bras et pensa dans sa tête.

* Pfffff quel village déprimant ... Toute cette gentilesse, tous ses sourrires ne méritent pas d'exister, doit régner la méchanceté et la tristesse chez ces minables paysans ! Si ce village n'appartenait pas à Shiro je l'aurai déjà réduit à néant ce qui sera déjà mieu ... ! *

Hao écouta un petit peu ce que Ito disait à propos du territoire et elle voulait toutes les îles plus Kumo No Kuni et apperement maintenant c'était à Hao de dire ce qu'il voulait alors il ouvra les yeux en regardant Shiro puis il annonça d'une voix basse et simple.

<< Moi je souhaiterai avoir Taki, Kusa, Ame, Iwa, ce qu'il y a entre Iwa et Suna et ce qu'il y a entre Oto et mon pays ... >>

Hao referma les yeux et attendit une réponse de l'un des ses anciens camarades.

HRP : Pas d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le commençement ... Left_bar_bleue3000/3000Le commençement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le commençement ... Left_bar_bleue190/190Le commençement ... Empty_bar_bleue  (190/190)

Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Shiro toujours calme et réfléchit examine la carte, il attend la réponse de c'est deux confrères, Ito et Hao, bien qu'extrêmement intelligent tous les deux, ils n'ont apparemment pas perdu cette fameuse haine qui les animés auparavant, Shiro se souvint alors de cette époque, cette époque où ils formaient une équipe de choc, tellement efficace qu'ils furent nommer générale a 17 ans, aujourd'hui, Shiro, Ito et Hao ont environs 25 ans, devenus tous les trois de grands chefs de village, malheureusement leurs nouveaux rang, ne les avaient que séparer un peu plus, Shiro perdu dans c'est pensé revient à la réalité en entendant Ito parler.


Ito : "Pour ma part, je demanderais toutes ces îles, et en plus de ces îles je demande Kumo . Cela pourrait avantager le partage de l'integralité des terres qui faciliterait la tâche . Mais bon, après si vous n'êtes pas d'accord , toi et hao cela ne me dérange pas de changer .. A vous de voir ! ".


Shiro s'avança plus prêt de la carte, ouvrit la bouche, mais Hao pris la parole.


Hao : "Moi je souhaiterai avoir Taki, Kusa, Ame, Iwa, ce qu'il y a entre Iwa et Suna et ce qu'il y a entre Oto et mon pays ..."

Shiro les écoutes attentivement, les villages que Hao et Ito veulent, l'arrange au plus au point, il dit alors.

Shiro : " Bien cela me conviens, à moi, a Ito aussi vu son hochement de tête, pour ma part je prends le reste, [ il monte la voix ] garde une carte vierge !!!, [le garde rapplique et pose une carte devant Shiro] voilà [Le garde met de la couleur sur les différents pays ], maintenant nous avons une vue du nouveau monde ninja, chacun a eu ce qu'il voulait, je vous remercie d'être venu au plus vite et j'espère que vous rétablirez l'ordre dans chacun de vos empires ".

Le commençement ... World-10

Shiro se lève alors prend congé de c'est visiteurs et sort par une porte se trouvant derrière lui.





Hrpg [ Désoler pas trop inspiré en ce moment je suis pas au mieux de ma forme .]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le commençement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commençement ...   Le commençement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commençement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: RPG :: Chishiki No Sato :: Tour du Chikikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser