Muttsuri Shiro Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Vie: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Vitesse: (190/190)
| Sujet: Presentations de Shiro Dim 28 Sep - 20:11 | |
| Nom:Muttsuri Prénom :Shiro Age :17 ans Village :Chishiki Histoire : Shiro est le descendant d’un puissant clan , le clan Muttsuri , son père trouva la mort lors du combat contre les démons , sous les ordres de Hao il fut tuer en attaquant le démon a 7 queues , Shiro ne le su quand revenant a la montagne.Nommer générale de l’armer de la libération , il dirigea bravement c’est troupes lors du combat contre Gobi qui fut solder par une victoire , après la mort de Xio , il partit fondait avec c’est partisans le village de Chishiki , un village ou tout les gens voulant porter leurs justus et leurs savoirs au plus haut étaient les bienvenues , Shiro brille au combat par son habiliter a contrôler les marionnettes , jeune kage de 17 ans , il possède néanmoins une sagesse plus que importante pour son jeune age , réfléchi , il dirige son pays d’une main intelligente , il a basé sa ville dans le pays de la terre un endroit calme , ou une végétation luxuriante c’est installer au fur a mesure des années. Il a l'intention de développer son pays économiquement et militairement pour assurer la sécurité qu'il a promis a tous c'est habitants(voir le reste dans l'histoire du fofo).Affinités : Fuuton/Suiton Spécialité : Marionnettiste. Techniques :
Fuuton- Spoiler:
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Chakra: 50 Pc/Coups Dégats: 70Pv/Coups
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchante Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique. Chakra: 100 Pc Dégats: 150 Pv
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent Description: Le ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Chakra: 200 Pc dégats: 400 Pv
Senrayate Attaque ultra-puissante, elle est une version des meilleures techniques Fuutons misent tout ensemble. Le vent créer est si fort qu’il peut se débarrasser d’environ un demi kilomètre de terrain voir un. Si cette attaque touche leurs adversaires. Chakra 500 Pc Dégats: dévaste tout le paysage et fait 800 dégat à tout ce qui se trouve près du lanceur
Ultime Tornade (Kamaitachi) Une énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire. Chakra: 100 Pc + 50Pc/tour Dégat: 100 PV/ tour + immobilisation de la cible ( max de 3 tour ) Suiton- Spoiler:
Nom: Suiton, Suikodan no jutsu Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Chakra: 150 Pc Dégats: 200 Pv
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Chakra: 250 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 100 Pv
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Chakra: 250 Pc Dégats: De niveau 1 et 2
Nom: Suiton, Hahonryuu Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Chakra: 500 Pc Dégats: 800 Pv
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Chakra: 250 Pc Dégats: 300 Pv et inonde le terrain
Kugustu- Spoiler:
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV) Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques : - Bras Armés Degats : 40 PV Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 40 PC Dégats supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV) Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Degats: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné Coût chakra : 30 PC
Torse Armé Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats: 60PV 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC
- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC
- Tete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché Degats: mort instantannée Coût chakra : 80 PC
- Tete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché Degats: mort instantannée Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV) Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :
- Coups Degats : 20PV Coût chakra : 5 PC - Bouche Lance-Flammes Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC - Morsure
Degats : 30PV 10PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Queue Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser Degats : 250 Pv 50 Pv/tour si point vital Coût chakra : 100 PC
HIRUKO(350PV) Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche : Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Degats: 15PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image) Coût chakra : 50 PC
- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion Degats : -Coup : 20PV (10 PC) -Empalement : 100 Pc => 250 Pv 50 Blessure vitale 25/tour poison
SANDAIME KAZEKAGE (400PV): Coût PT : 60 PT Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Degats: 30 PV 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Degats : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer Degats : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 250 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Degats : 800 Pv Coût chakra : 500 PC
Shiriku (1000 pv) Cout pc : 100 pc
~~>Ses attaques :
Bras droit épée : Dégâts: 300 pv Pc : 100 pc
Bras gauche Bombe explosive: Dégâts: 500 pv par bombe Pc: 300 pc
Corps: Fléchettes empoisonné : Dégâts : 200 pv + 100 par tour Pc: 400 pc
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