Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon histoire pour le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue190/190Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (190/190)

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

Chapitre Premiers: Un nouveau monde.

Nous sommes cinq ans après la mort de Sasuke et de Dosu , le monde t’elle que nous le connaissions n’est plus , disparut sous des couches de poussières , aucun village n’a survécut , il ne reste plus que des ruines et des corps sans vie dans les villages qui autre fois étaient plein de vie , d’enfants et de familles , de clans et d’amis qui se retrouvaient pour dîner ou pour festoyer pourtant un espoir demeure deux jeune femmes Kumi Fukan et Myao Hayashi dirigent un groupe de survivant leurs camps de base se situe dans une montagne , le mont Nozomi (Espoir) , c’est deux femmes autres fois de jeune ninjas ambitieuses et téméraires devenu aujourd’hui des jeunes femmes fortes et réfléchis , grâce a leur intelligence et leur savoir les quelques survivants on réussit a bâtir un monde meilleur dans tout ce chaos , utilisant les vieilles mine de cette montagne comme abris , elles préparent un plan pour éliminer les démons.

Dans la salle principale , le Qg en quelque sorte , les deux femmes discutent.

Kumi : Myako , nos résultats sont satisfaisant , nos troupes se portent désormais a 500 ninjas , selon notre plan nous avons les troupes nécessaires pour exécuter notre plan plus les personnes prévus pour assurer la survie de notre race.

Myako : Bien dans ce cas nous nous rendrons dans ce qui reste de konoha , la ou se terre le Kyuubi et nous l’éliminerons.

Kumi : Bien nous partirons donc demain , donnons le lieu et la date de rassemblement a nos ninjas et allons nous couchez.

Myako : [marche vers une sorte de micro ] Citoyen et citoyenne de Nozomi , nos troupes sont amplement suffisante pour accomplir notre plan donc nous nous retrouverons demain devant la montagne a 6h00 [ sa voix se répercute partout dans la montagne ].

Kumi et Myako se dirige alors chacune dans leurs chambres respective , Kumi s’endort sans aucune pensé écroulé par tous son travaille , enfin un repos bien mériter après c’est nuit blanche passer a étudier les rapports des éclaireurs. De son coté Myako elle aussi s’endort rapidement pensant au opérations de demain .

Au lendemain matin , Myako et Kumi se tiennent l’une a coté de l’autre sur une sorte de podium de bois , les ninjas arrivent par dizaine dans la grande plaine devant la montagne , au bout de 1 heure les 500 ninjas se trouvaient devant les deux ninjas sur d’eux.

Myako : [dans son petit micro]Aujourd’hui est un grand jour pour notre avenir , si le kyuubi est éliminer comme nous l’avons prévus nos chance de retrouver le monde qui fut le notre jadis , grandirons je vous demande donc de vous surpassez aujourd’hui , de vous surpassez comme jamais , de vous battre comme jamais vous ne vous haïtes battu.

Les 500 ninjas : Houraaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’armées se met alors en route , marchant pendant plusieurs heures , arrivant enfin a konoha , se mettant en place dans les ruines du villages selon les indications du plan de Myako et Kumi soudain la terre tremble , l’air se fait oppressante voir insupportable , un chakra camoufle les autres , le kyuubi vient d’arriver , les ninjas commencent leur action attirons sont attention avec des boules Katon , les boules attirent sont attention , le kyuubi se déplace détruit une maison , l’ancienne demeure du clan hyuuga n’est plus , il arrive la ou se trouvent les ninjas , le kyuubi est tomber dans un piège des centaines de ninjas sortent des maisons , accrochent des files de chakra sur son dos puis grimpent , escaladent cette immensité de poiles , Myako arrivent alors accompagné de Kumi , ils montent eux aussi mais le kyuubi ne se laisse pas faire , les gens tombent et se brisent sur le sol , il meurent par quarantaine , Myako concentre son chakra la quasi-totalité dans c’est deux mains , Kumi fait de même les deux ninjas assemblent leur chakra créant une énergie dévastatrice , la boule touche le dos du kyuubi , il s’écroule , il ne peut supporter cette énergie , il tombe sans force , il gît sur le sol , dans un dernier souffle il fouette le sol de c’est queue tuant des centaines de personnes , il est mort , voila le kyuubi n’est plus mais par malheur Myako et Kumi n’ont pas supporter la puissance du choc et son mort elle aussi.

Après la bataille les corps sont ramener puis enterrer , un immense cimetière de plus de 200 personnes sur les 500 parties au combat pourtant deux tombes ne passe pas inaperçu , deux énorme statue taillées dans le rock , une représentant Myako et l’autre représentant Kumi , au pied des statues est inscrit ( A la mémoire de nos héroïnes , grandes femmes victorieuse du combats contre le kyuubi ). Grâce a elle un jour la paix reviendra , cela est certains , d’autres prendront leurs places et vaincrons les démons.


Dernière édition par Muttsuri Shiro le Dim 28 Sep - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue190/190Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (190/190)

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

Chapitre deuxième : La révolte commence.

Au pied de la statue de Kumi et Myako trois ninjas ceux recueillent , c’est trois ninjas se nomme Ito ketari jeune shinobi pleine de talent et extrêmement généreuse , Hao Uchiha un des derniers descendant du clan Uchiha , jeune ninja borné et têtu et enfin Muttsuri Shiro , jeune homme réfléchi et plutôt froid.

Hao : “bon c’est bon on ce casse la ? ”

Ito : “Hao soit respectueux envers les morts ! “

Hao : “ Et toi je tes riens demander ok ? “

Ito “ Je déteste ton sale caractère Hao ! “

Shiro “pfff vous me saoulez tout les deux ! “

Hao :” Ah commence pas Shiro !!!!! “

Ito :” La ferme on rentre !!!!!!! “

Les trois ninjas marchent alors en direction de l’entrer de la montagne , quand soudain Hao bouscule Ito , celle ci se retourne et lui mets alors un énorme coup de poing qui le fais décoller du sol.

Shiro :”Mais vous allez arrêter , vous êtes trop saoulant a toujours vous tapez “.

Les années passent alors , 10 ans s’écoule depuis cette scène , les trois ninjas on maintenant 17 ans , entraîner depuis leurs 8 ans au arts ninjas , ils sont devenu en très peu de temps les trois meilleurs ninjas de leur générations , atteignant des l’age de leur 16 ans le rang de générale de l’armer ninjas. Pourtant leurs groupes d’amies n’est plus , Ito et Hao se vous une haines réciproque ne pouvant même plus se trouvaient dans la même pièce sans se battre , Shiro quand a lui apprenant sans relâche tous les secrets des justus les plus puissants mais un évènements dérange alors tous ce petit monde le nouveau Chef de la montagne un grand homme , bien sur , le dénommer Xio zang décide de lancer une campagne pour détruire les derniers démons , il convoque alors dans son bureau c’est trois générale Hao , Ito et Shiro.

Xio : “Aujourd'hui nous allons entrer en guerre contre les démons , grâce a vous j’ai espoir que notre monde redevienne ce qu’il était auparavant , c’est pour sa que je vais vous assigner chacun deux démons a éliminer vous aurez a votre disposition 20 hommes d’élite chacun , alors voila les démons que je vous est assignez . Shiro tu ira dans les ruines de konoha la ou ont était aperçu le démons a 7 queues et celui a 6 queues , Ito tu ira t’occuper des démons a 5 et 4 queues et toi Hao tu t’occupera des démons restant ,bien vous pouvez disposer . “

Shiro , Ito et Hao : “ Oui monsieur !!!!! “

Les trois ninjas vont alors se préparai , chacun de leur cotes et il partent de suite accomplir leurs taches pénible , ils partirent alors chacun de leurs cotés accompagné de leurs hommes.

Shiro en marche vers konoha qui est très proche de la montagne arrive le premier a destination , devant lui se dressent les deux démons en plein combat , quand dans un coup énorme le démons a 6 queues s’effondre tuer par celui a 7 queues mais le combats ne s’arrête pas la les autres démons arrivent a leurs tours commençant une lutte acharner dans les ruines du village de konoha , la terre tremble , les montagnes s’effondrent , le démon a 1 queues meurt le premier , suivit par celui a deux queues , Shiro branche alors son unitécom ( une sorte de radio ).

Shiro : “ Ito , Hao vous m’entendez ? “

Ito : “ Oui Shiro ? “

Hao : “ tu veut quoi ? “

Shiro : “ Juste pour vous dire tout les démons se sont réunies a konoha et s’entrent tue “

Ito : “ok j’arrive “

Hao “ Moi pareil “.

Après 30 minutes Hao et Ito arrivent sur les lieux , les démons se battent toujours , ils ne reste plus que les démons a 4 ,5 et 7 queues .

Shiro : “ Un chaque un c’est parfait “

Ito : “oui “

Hao :“ claire “

Shiro se déplace alors en direction du démon a 5 queues avec c’est hommes , ils grimpent sur son dos sans se faire repérer , Shiro qui a bien étudier les démon connaît leur force et c’est trés bien qu’il ne pourront pas les tuer , il dit alors.

Shiro : “ Essayer de faire en sorte qu’il se fasse toucher par l’attaque de leur adversaire comme sa ils mouront sur le coup “.

Le démons a 5 queues lança alors 10 énormes boules de feu , Hao fait alors en sorte que le démon a 7 queues se prennent 4 des boules de feu , il est touché en pleine tête , son corps tremble puis soudain il s’écroule , le démon a 4 queues renvoi alors 2 des boules de feu mais ce fait toucher par 2 autres grâce a Ito qui ordonne a c’est hommes de lui mettre des attaque dans les pattes , il meurt le démon s’écroule il ne reste que gobi mais il recule jusqu’a la montagne pour éviter les boules de feu renvoyer par le démon a 4 queues , Shiro voit alors son occasion , il se précipite sur la montagne en compagnie de c’est hommes , il utilise un justu surpuissant de type doton , un séisme provoque alors l’éboulement d’une partie de la montagne le démon se retrouve alors sous les débris , il meurt lui aussi.

Shiro , Ito et Hao revienne alors en héros dans la montagnes , on fête leurs victoires partout dans la montagnes mais un drame viens alors tout bouleverser Xio est retrouver assassiner dans son bureau la gorge tranché , après cette évènement des troubles sont constater dans plusieurs partit de la montagne , meurtre , vole et autre délit , c’est évènements conduise a la désertions de la montagne et trois villages sont fonder Wahei diriger par Ito , Ryoku diriger par Hao et enfin Chishiki diriger par Shiro.

(L’avenir nous révélera la suite ).

To by continu in rp

By Shiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue190/190Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (190/190)

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Introduction : Le commençement


16 ans après le combat livré par Naruto et Pein qui avaient détruis entièrement la ville de Konoha et qui provoqua la mort des deux hommes , le village commença à se reconstruire , dirigé par un homme revenu des morts Minato Namikaze . Celui ci se mit à reconstruire Konoha morceau par morceau, cité autrefois si prospère et admirée par sa puissance . Ce fut long mais la paix était là désormais. Le monde se relevait et se reconstruisait doucement mais déjà de sombres dessins se préparaient. Loin de toute cette agitation fébrile, les déserteurs se regroupaient dans un lieu communément appelé " la cité des déserteurs ". Cet endroit était, selon les dires, dirigé par un homme sombre et mystérieux surnommé Tenshi (L’ange). Dans le même temps, Sasuke Uchiwa refondait la terrible organisation Akastuki, toujours animé par sa soif de vengeance et de pouvoir . Quand à Suna, il était désormais dirigé par le sage mais mystérieux Storik.

Sasuke avait un but , un but qu’il accomplirait par tout les moyens même si pour cela il devait tuer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin . Ayant pour objectif de s'approprier le pouvoir de tout les démons existants, il organisa nombres de plans qui furent tous contrecarrés par le dénommé Dosu . Un combat effrayant entre ces deux puissants ninjas mit un terme au agissements de Sasuke, combat où tout deux périrent dans une explosion spectaculaire provoqués par lesdit combattants.
Isuke Uchiha un cousin de sasuke , Kazuki uchiha un autre cousin , Asuma ancien ninja d’élite de konoha , Shikamaru le bras droit de Storik , Madara uchiha...Tous perdirent la vie dans ce combat final. Par malheur les démons qui se trouvaient tous dans la tour au moment de l'attaque furent libérés.

Seule deux ninjas survécurent , Kumi et Myako. Ces deux jeunes filles durent alors s’unir pour vivre dans ce monde où désormais les démons régnaient en maître, faisant subir ce que les humains leur avaient fait durant des siècles...


HRPG/ EDIT BY KONAN LE 30/09
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue190/190Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (190/190)

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Tous ceci reste a corriger , je remercie d'avance Konan pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Rikodu Konan

Rikodu Konan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:47

J'ai déjà corrigé "Le commencement" et je poursuivrais demain mes petits changements ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue3000/3000Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mon histoire pour le forum. Left_bar_bleue190/190Mon histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (190/190)

Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:24

ok chef xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire pour le forum.   Mon histoire pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fan fic
» Regles pour les deserteurs.
» Gains d'argent pour les deserteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: Point de Depart... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser