Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini fiction ^^ (de mouha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue2450/2450Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue2450/2450Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue160/160Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (160/160)

Mini fiction ^^ (de mouha) Empty
MessageSujet: Mini fiction ^^ (de mouha)   Mini fiction ^^ (de mouha) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:50

Normalement c'est juste mon "test rp" que j'ai mis dans fiche technique, mais bon... Je la met là pour rigoler un peu. ^^

Titre de la fic (plutôt courte d'ailleurs) : descendance

Elle est de qui : De mouha ! BWAHAHAHAHA (pourquoi je rigole ? -_-' ) X3

La voilà, sa parle de la descendance de l'akatsuki^^. Je la continuerai après, avec d'autres personnages pour rigoler. ^^


C'était un jour normal, il faisait beau. Quelques nuages dans le ciel bleu, accompagnés de ce bon vieux soleil qui donnait aussi chaud aux habitants du village. C'était un village pacifique, qui vivait à l'écart des civilisations ninjas. Les rues étaient un peu animées, il y avait des marchands de partout. Un vendeur de légumes, un vendeur de ramens, une boucherie... Un trou perdu animé et tranquille à la fois. Quelques personnes tournèrent la tête, quelqu'un d'inconnu au village passait par là, et cette personne était pour ainsi dire... étrange. C'était une jeune femme, habillée de noir. Elle était jolie, ses cheveux était très longs et lui arrivaient aux hanches. Elle avait un visage arrondit, mais avait des traits fins. Ses yeux étaient aussi bleus que le ciel, et son regard était calme. Elle était habillée d'un petit haut noir à bretelles, de mitaines en dentelle noire, d'une mini jupe sombre et d'une grosse paire de bottes à clous avec une énorme semelle épaisse de neuf ou dix centimètres. Ses ongles étaient violets, et plutôt longs. Elle tenait un sac à dos, qu'elle tenait d'une main, posée sur son épaule. Son autre bras pendant dans le vide. Si l'on avait mieux regardé l'intérieur de sa main libre, on aurait pu y voir des lèvres fines, une bouche dans sa main. Elle avançait tranquillement parmi tout ce monde, quand soudain une voix l'interpella :

<< Mademoiselle ! Eh ! >>

Un jeune garçon courut vers elle, bousculant quelques personnes au passage. La jeune femme s'arrêta et se retourna vers le garçon. Il s'arrêta de courir en arrivant devant elle, et posant ses mains sur ses genoux reprit son souffle. Il se releva en face de la jeune femme avec un grand sourire. Il avait des cheveux courts et noirs en bataille, un pansement sur le nez. Il avait des yeux noirs profond, et une paire de lunettes de skis oranges sur son front. Il portait une écharpe grise et une veste sombre. Il portait aussi des gants noirs, un pantalon gris et des chaussures noires. Le jeune homme tendit à la femme blonde un mouchoir blanc et dit :

" - Vous avez laissé tombé ça en route !
- Sa ne m'appartient pas. Hm. " répondit elle simplement.
" - Ha... Vous êtes sûre ? "

Le jeune homme parut ennuyé, il regarda le mouchoir, et se gratta la nuque de sa main gauche.

" Mince alors... "

La femme se retourna et continua son chemin. Elle le trouvait étrange ce garçon... Mais bon. Mais à peine une dizaine de mètre parcourut, le garçon la vit partir et s'écria :

" Attend ! "

Il courut et la jeune femme s'arrêta de nouveau.

" Je t'ai dis que ce mouchoir ne m'appartenait pas. hm. " Dit elle froidement.

Le jeune homme, toujours essoufflé la regarda et dit :

" Je sais... "

La blonde se détourna de lui et continua à nouveau son chemin. Le garçon ne lâcha pas l'affaire, et la suivit. Il la rattrapa et marcha à coté d'elle.

" Comment t'appelles tu ? " demanda t-il.

La jeune femme lui répondit sèchement :

" Lorsque l'on demande son nom à quelqu'un on est cencé dire le siens avant. hm..."

Le jeune homme eu comme une espèce de sourire, et se gratta encore une fois derrière la nuque (geste nerveux ).

" Ah oui pardon... ^^' Je m'appelle Robi... Et toi ? "

La jeune femme en marchant, soupira un grand coup, et lui dit :

" Tsuku. Hm. "

Le jeune homme sourit de toute ses dents, qui, remarqua la blonde, étaient toutes pointues. Il avait l'air heureux; Tsuku le qualifia dans sa tête d'idiot. Il n'avait pas vraiment l'air futé. Elle continua de marcher droit devant elle, sans jeter un seul regard vers Robi. Lui la regardait presque tout le temps, toujours en souriant.

" Où tu vas comme ça ? " demanda il.

" Sa ne te regarde pas. "

Au bout d'un moment, elle rentra dans une rue déserte, Robi le remarqua et regarda un peu autour de lui, l'air inquiet. Soudain des gens plutôt louches sortirent de leurs cachettes, toisant les deux personnages. certains avec un regard plutôt inquiétant et un sourire bizarre dirent :
" Hey poupée, tu fais quoi dans le coin ? " "C'est dangereux de traîner ici..." "Tu fais quoi ici avec ta copine microbe ?"

Un grand gas costaud arriva et se posta devant Tsuku.

" Tu cherches quelque chose ma poulette ? "

Tendit que Robi tremblait de peur, la jeune femme regarda l'homme droit dans les yeux et lui lança :

" Sa ne te regarde pas ce que je cherche."

Les loubards se mirent à rigoler autours d'eux.

" Qu'est ce que t'es mignonne... Tu voudrai pas venir avec moi ? "

Robi se mit à coté de tsuku, et dit au gros balèze avec un petit sourire gentil et un air effrayé :

" On va partir et ne plus vous déranger, on ne vous embêtera plus... "

Le grand gas costaud prit Robi par le colle de son écharpe de le souleva jusqu'à lui.

" Je t'ai adressé la parole minus ? "

" Lâche le. " dit Tsuku.

Le gros balèze la regarda, l'air amusé. et demanda en rigolant :

" Tu crois que tu me fais peur princesse ? "

Tsuku fronça les sourcils, et mit la main dans son sac. Elle la ressortit et tendit le poing devant elle. Elle ouvrit la main, et une petite araignée d'argile y était posée. Le gros balèze rigola de bon coeur, tenant toujours Robi par le colle. Soudain, l'araignée sauta de la main de tsuku et s'agrippa au visage du gas louche.

" Qu'est ce que..."

Tsuku, de sa main droite fit un signe spécial et ne dit qu'un seul mot :

" Katsu."

L'araignée explosa, avec le crâne du loubard. Robi fut libéré de la main du géant au moment ou une giclée de sang lui atteint le visage. Le corps sans tête tituba quelques instant avant de s'écrouler au sol. Robi tomba par terre sur son postérieur, sans comprendre. Les autres types, muets de stupeur n'osèrent pas attaquer et filèrent comme la bande de lâche qu'ils étaient.

" J'aime pas qu'on m'appelle princesse..." Dit elle.

Tsuku s'approcha de robi, toujours sonné, et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Le jeune homme se leva sur ses jambes et la suivit. Tsuku lui tendit le mouchoir blanc de tout à l'heure, et il s'essuya ses lunettes couvertes de sang. Ils marchèrent en silence en regagnant une ville animée. Au bout d'un moment, robi demanda enfin :

" C'était quoi ça ? "
" Un jutsu. "

Elle tourna sa tête vers Robi, dont le sourire habituel du gentil crétin avait disparut et dit :

" Je suis la descendante du clan Bakuhatsu. Mon ancêtre était Deidara, de l'akatsuki. "

Le jeune homme la regarda quelques instant et dit :

" C'était dont ça..."

Tsuku tourna sa tête blonde vers lui et Robi lui dit avec un grand sourire :

"Moi je suis le descendant d'un autre membre de l'akatsuki aussi, il s'appelait Tobi. ^^ "




By_Tsuku♥


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue3000/3000Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue3000/3000Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue190/190Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (190/190)

Mini fiction ^^ (de mouha) Empty
MessageSujet: Re: Mini fiction ^^ (de mouha)   Mini fiction ^^ (de mouha) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

Moi je l'adore ton histoire Smile mais je te l'avais déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue2450/2450Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue2450/2450Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
Mini fiction ^^ (de mouha) Left_bar_bleue160/160Mini fiction ^^ (de mouha) Empty_bar_bleue  (160/160)

Mini fiction ^^ (de mouha) Empty
MessageSujet: Re: Mini fiction ^^ (de mouha)   Mini fiction ^^ (de mouha) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:58

oui c'est vrai ! Hm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini fiction ^^ (de mouha) Empty
MessageSujet: Re: Mini fiction ^^ (de mouha)   Mini fiction ^^ (de mouha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini fiction ^^ (de mouha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: HRPG :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser