Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tao zenji....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:29

Nom: Zenji


Prénom : Tao


Age : 19


Village :Wahei no sato


Histoire :

Début d’une vie :
…Tao zenji est un shinobi talentueux…Née dans le pays de la pluie il a toujours vécu seul sans personne pour lui, sans personne pour l’aidé, sans personne pour le soutenir dans n’importe quels action…Née d’une famille pauvre de fermier Tao avait été éloigné de la guerre du village de la pluie.

Le drame qui changea tous :
Mais un jours une drame arriva…Ce jours là la pluie battait le sol sans s’interrompre une seconde, le soleil n’arrivait pas a percé les dense nuages gris. Si il aurait fait nuit sa n’aurait pas changé il aurait fait toutes aussi sombres.
Tao était assis sur le sol devant la cheminé pour se réchauffé vu que le manque de soleil avait refroidit le pays. Son père qui venait de rentré du champ pour récolté du riz. Il lui demanda d’allé cherché du bois dans la vielle grange de l’autre cotée de la cour. Tao prit une cape et sortit sous la pluie. Il traversa rapidement la cour pour rentré dans la grange. A l’intérieure il prit une brouette et mit du bois sec dedans. Il couvrit le tous d’une toile imperméable puis commença a traverser la cour…Mais quelques choses l’arrêta un bruit étrange ou plus tôt un crie de peur. Tao avait comprit tous de suite que c’était sa mère qui criait de peur, il tourna son regard vers une des fenêtres. Deux grandes silhouettes passèrent devant la fenètre. Tao fut prit d’une profonde peur mais il ne pouvait pas laissé sa famille dans cette situation même si il n’avait que huit ans. Il rentra dans la maison discrètement ne voulant pas se faire remarqué. A gauche de la porte il y’avait un sabre posé contre le murs, une chance il l’attrapa et tous devint blanc…
Lorsqu’il reprit connaissance Tao était allongé par terre a cotée de deux cadavres. Du sang formait une immense tache rouge âtre sur le sol. Il leva son regard sur sa famille qui était derrière de la table entrain de tremblé de tous leurs membres. Son père lui cria apeuré « Par !! Tu n’es pas mon fils tu es un monstre !! »

Un chemin qu’il a vécu seul :
Après avoir été bannis de son ancienne maison Tao a traversé le pays de la pluie de long en large évitant les dangers. Après plusieurs semaines a marché dans le froid arriva dans un village a l’intérieure il y’avait des ninjas qui s’entraînaient. Pendant très longtemps il les avaient observé en imitant toute leurs techniques. Bizarrement il les réussissaient tous, katon, fuuton, suiton, doton et raiton. Mais les techniques de trop haut niveau il avait un peu de mal…Un jours alors qu’il observait deux shinobis entrain de s’entraînés il se fit attrapé par un ninja de Konoha. Le ninja avait commencé a lui crié dessus mais peu a peu il lui demandé de montré se qu’il avait appris a les observés. Le ninja fut si stupéfait qu’il réussisse toutes les techniques qu’il le prit sous son ailes. Pendant plus de 5 ans il l’entraina toutes les jours en lui apprenant toutes les techniques qu’il connaissait. Mais a la fin de la guerre inter village tous les ninjas de konoha furent rapatriés dans le pays du feu. Encore une fois Tao se retrouva seul mais cette fois si il était beaucoup plus puissant. Mais quelques chose le troublait, une phrase que le ninja de konoha lui avait dit avant de partir « Tu es quelqu’un d’exptionelle tu a Rinnegan se qui est très très rare. J’ai combattu qu’un seul ninja qui le possédait il s’appelait Pein…Il était extrément puissant…Pour que tu ailles le Rinnegan tu dois être de la même famille que lui peut être un cousin éloigné sa arrive… » C’est dernier mots l’avait profondément perturbé…

Pourquoi vie t-il ?
Depuis longtemps maintenant Tao voyageait dans tous les pays du monde en aidant se qui en avait besoin. Mais depuis peu il avait entendu parlé d’un nouveau village ninja. Un village qui grandissait de plus en plus. N’ayant pu envie de voyager il alla s’arrêté la bas…


Test rp : (Seulement pour ce qui veule un grade supérieur a Genin)


Affinités :Toutes


Technique : (Des qu'un Admin vous aura donner votre grave vous éditerai et marquerai vos techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

La pluie venait de s’arrêté de tombé. Cela faisait trois jours que la pluie n’avait pas arrêté de tombé. Aucun rayon de soleil ne réussissait a traversé ses épais nuage noire qui obscurcissait se monde. Les oiseaux recommencèrent a chanté et a volé. La pluie qui était tombé c’était déjà fait avalé par le terrain sableux.
Tao qui était revenue de mission juste avant que le ciel commence a craché l’eau, avançais d’un pas lent entre les maisons de de son village. Son regard gris se balada de gauche a droite, de haut en bas en observant tous se qu’il y’avait autours de lui. Les civiles recommencèrent a sortir pour allé acheté dans l’épicerie des fruits et des légumes.


-Tao…

Tao se retourna et vu une ninja se tenir debout devant lui en lui souriant a pleine dents. Elle avait des yeux aussi vert que ceux de deux émeraudes, des longue cheveux roux qui lui tombait sous la taille. Elle était un peu plus petit que lui mais était toutes aussi redoutable en combat. Tao eu un large sourire en la voyant. C’était un des seuls ninjas qu’il appréciait.

-Salut Tayura.
-On vient d’être convoqué par le kazekage dans son bureau…Apparemment il va nous confier une mission

Tao sourit doucement. Il n’aimait pas vraiment resté sur place a rien faire. Ils continuèrent a avancé vers la tours du Kazekage en discutant de tous et de rien comme ils avaient l’habitude de faire après ou avant une mission. Ils montèrent les marches jusqu’au bureau du kage. Tao s’approcha de la porte et frappa d’un doigts. Une voie forte et rock retentie derrière la porte.

-Entré !!!

Tao soupira. Au son de la voie du kage il comprit qu’il était de mauvaise humeurs. Il soupira une nouvelle fois et entra a l’intérieure.
L’intérieure du bureau était immense. A la gauche de la porte il y’avait une énorme étagère remplit de livre de toutes sorte. Face a la bibliothèque, accroché au murs se tenait toute sorte d’arme de toute espèces et de toute les régions du monde. Au centre de la pièce se tenait un grand bureau en bois rare et derrière une chaise ou le kage était assis. Le kage de Wahei était un homme grand avec de long cheveux noire qui les portait attaché avec une lanière de cuire au dessus de la nuque.
Tao avança doucement les mains dans les poches jusqu’au bureau suivie de Tayura. Le kage releva son regard et croisa celui de Tao. Tao tressailli devant la froideur de son regard.


-J’ai une mission pour vous…

Il chercha un papier sur un tas de feuilles et en sortit une. Il l’a parcouru rapidement du regard et reprit.

-Un village au bords de la frontière nord du pays du vent a été attaqué…Nous ne savons pas pourquoi ni par qui… Vous irez enquêté puis vous feriez votre rapport ! Vous devez être partit dans une heure !

Toa et Tayura sortirent du bureau sans rien dire ne voulant pas provoqué la colère du Kazekage. Ils descendirent les escaliers cote a cote et lorsqu’il passèrent la porte de la tours du kazekage Tao dit.

-On se rejoint au porte de Suna dans 45 minutes.. Ok ?
-OK !

Ils se séparèrent. Tao avança rapidement vers sa maison. Lorsqu’il arriva devant la porte de sa maison il passa la clé dans la serrure et entra. Il avança vers le sous sol. Il descendit les long escalier et lorsqu’il arriva en bas il alluma la lumière. Le sous sol était une petite pièce ou toute ses armes était accroché. Tous les murs était recouvert d’arme de toute sorte. Des kunais de plusieurs taille différente, des grandes sabre, des épées, des shuriken et plusieurs autres armes. Il prit une dizaines de kunai plusieurs parchemin explosive et décrocha deux sabres qu’il attacha a la ceinture. Il attacha ensuite sa veste de Chuunin et sortit de sa maison. Il marcha en direction des portes de Suna sans rencontré beaucoup de monde. Arrivé devant les portes Tayuri était déjà là et apparemment elle attendait depuis un bon moment.

-Tao tu es encore une fois en retard !

Celui ci haussa les épaules et répondit.

-Pour une fois…

Tayuri s’empourpra mais ne répliqua pas. C’était a chaque fois pareils.
Ils passèrent la porte en adressant un bonjour au gardes. Puis dans un mouvement rapide Tao se mit a courir. Tayuri ne l’avait jamais vraiment comprit. Malgré qu’il soit en retard au début de chaque mission il s’empressait de la commencé. Elle le rattrapa rapidement puis ils continuèrent a courir sous le sol brûlant du désert. Courir dans le désert au cotée de Tayuri rappelait a Tao leurs première mission ensemble.


Flash back :

Tao courait d’un pas rapide sous le soleil brulant du désert. Il était partit il y’a quelques secondes sans vraiment attendre sa coéquipière. Apparemment elle avait eu du mal a se préparé a cause de la fatigue de sa dernière mission. Trente secondes plus tard elle l’avait rejoint a son grand étonnement. Cette fois elle n’avait plus l’air aussi fatigué que la première fois qu’il s’était croisé. Elle avait les yeux grands ouvert mais il discernait sur son visage de la colère.

-Tu aurais pu m’attendre Tao
-Cette mission est crucial pour Suna nous ne pouvons attendre…Et je me doutais que tu me rattraperais.

Elle grogna mais ne répliqua pas. Tao avait continué a la surveillé en se demandant si elle suivrait le rythme. Mais il l’avait sous estimé.

Fin du flash back.

Lorsqu’ils arrivèrent sur la falaise surplombant le village dévasté, il découvrirent des cendres. De la fumée s’échappait encore de certain décombre. Aucune trace de vie n’était existence apparemment.
Tao sauta de la falaise suivie de près par Tayuri. Arrivé au pied du village ils sortirent un Kunai au cas ou les ennemis serraient encore la. Ils avancèrent d’un pas discret en faisant attention a chaque bruit. Quelque chose grinça puis un effondrement de gravas se répercuta entre les falaises. Tao bondit en avant pour voir se qui avait produit se bruit… Rien… Sauf… Une ombre…Il n’était pas sur. Il préféra ne rien dire a Tayuri au cas ou il se trompe. Ils continuèrent d’avancé entre les maisons mais quelques chose le dérangeait dans cette scène. Il se retourna et dit.


-Ou son les corps ?

Tayuri le regarda avec des yeux ronds puis tourna sur elle même pour constaté. Tous les corps avait disparu, a la place il ne restait que de grande tache de sang sur les murs et sur le sol. Mais aucun corps....

-Il n’y a peut être pas eu de mort…

Tao lui dit de s’approché et lui montra des traces de sang éparpillé sur le sol comme si on avait trainé un corps. Tao imagina la scène. L'idée de temps de mort le fit frissonné des pieds jusqu'a la pointe de ses cheveux. Il souffla un bon coups puis recommença a examiné les traces de sang.

-On les as surement emporté !
-Non plus les traces s’arrête a une dizaine de mètres comme si…Comme si il avait disparu …

Tayuri ne dit rien et continua d’observé le sang sur le sol. Tao compte a lui observait les ombres dans la fumée il était certain d’avoir vu quelques chose a nouveau. Mais c'était surement un chien ou un chat qui avait survécu a cette attaque monstrueuse. Il soupira en s'imaginant le nombre de mort...Mais un cri le tira de la rêverie. Il se retourna vivement en sortant un de ses sabres. Un jeune garçon sortit des débris et fonça sur Tayuri en brandissant un vieux katana. Voyant que ce n'était qu'un enfant et qu'il tenait mal son arme il rangea sa propre arme n'aillant pas vraiment envie de tué une enfant. Tayuri réagis peu après Tao et bloqua le jeune homme en lui tordant le poignait. Celui ci s’écroula a genou en gémissant de douleurs. Tao l'observa quelques secondes en se demandant si s'était un survivant...Surement si sa aurait été un ninja ennemis il aurait pu se défendre.Tao s’approcha se baissa a son hauteur et lui murmura a l'oreille "Pourquoi nous as tu attaqué?" Le garçon ne dit rien. Des larmes commencèrent a coullé sur les joues du jeune garçon. Tao répatta doucement sa question "Pourquoi nous as tu attaqué?". Cette fois sa voie était pus dur sans réplique. Le jeune homme leva doucement son regard et cracha d'une voie rageuse.

-Vous avez tué ma famille !

Répondit-il sans tardé. Tao haussa les sourcils et d’un mouvement de la mains demanda a Tayuri de le laché mais avant Tao le rassura en disant qu'il était d'un village caché l'entourant et qu'il avait reçu une missive disant que se village avait été attaqué. Tayuri le lacha, le garcon s'écroula par terre en pleurant a chaude larme et en oqueutant " Papa...Ma-maman". Tao ne dit rien sachant se que s'était même si pour lui on l'avait châtier. Les premières semaines hors de chez lui avait été dur dans le froid dans la pluie et de temps en temps dans la neige....
Il revint subitement a la réalité en attendant Tayuri l'appelé pour lui demandé si il devait questionné le jeune homme. Tao attendit quelques secondes avant de répondre puis acquiesça. Après avoir prit un bon souffle le garçon commença.


-Tous les matins les grands hommes du village son partit au champs, ils commencent a ramassé le riz très tôt le matin sinon ils n'ont pas le temps de finir au couché du soleil...Comme tous les matins ils sont partit au champs pendant se temps nous, ma mère et mes sœurs, nous sommes resté ici pour aidés notre mère a nettoyé la maison... A environs 10 heures une femme dans le village a crier. Ma mère est sortit en courant quelques minutes plus tard elle est revenu dans la maison affolé...Elle nous a amenez loin derrière le village et nous a demandé dallez cherché les hommes dans les champs. Nous y sommes allé le plus vite possible...Arrivé au champs nous avons tous raconté a nos parents...Ils nous ont dit de resté ici caché pendant qu'il allait voir se qu'il se passait...Et apr-après nous sommes retournez au village mais on n'a rien vu.....

Le gamin recommença pleuré de toutes les larmes de son corps sans s'arrêté.Tao prit le gamin sur le dos alors qu’il sanglotait encore mais il ne protesta pas. Avant de partir Tao lui demanda ou était ses sœurs. Le jeune garçon pointa un doigts vers une veille battisse. D'un mouvement de la tête Tao demanda a Tayuri d'allé cherché les deux jeunes et qu'il les rejoignent en haut de la falaise Tao remonta la falaise. Vu de haut le village était encore pire et une intense odeur de grillé les enveloppais. Tao une envie de vomir et espéra que Tayuri se dépêcherait. Quelques minutes plus tard Tayuri arriva avec de jeune filles de 4 et 5 ans dans les bras. Tao demanda si tous était bon et lorsqu'il eu la réponse il prit le chemin de Wahei le plus rapidement possible qu'un autre village se face attaqué. lorsqu’ils franchirent la porte de Wahei il ne s’arrêtèrent même pas et montèrent directement dans le bureau du kage au pas de course. Le kage était assis dans son fauteuil. Derrière le bureau se tenait un ninja qui venait de revenir de mission lui aussi. Tao connaissait se ninja c'était un grand ninja talentueux qui était envoyé que pour des missions de niveau S.

-kage-sama ! Le village…

Mais celui ci lui coupa la parole d'un geste de la mains

-On m’a déjà prévenu…Un autre village a été attaqué plus au sud du village que vous avez visité. Ce ninja ici présent vient de me prévenir lui aussi…Laissé l’enfant ici il faut qu’il me raconte ce qui c’est passé…

Tao déposa le garçon par terre et Tayuri fit de même. Le kage leurs dit de sortir. Même si il n’avait pas envie de sortir sans le jeune homme et les jeunes filles. Le kage répéta l'ordre et Tao s'aida. Il sortit suivie de tayuri et s’assit a cotée de la porte pour attendre. Il ne pouvait pas laissé les enfants sans savoir se qu'ils allaient devenir. Il préféra alors attendre

-Tu fais quoi ?

Demanda Tayuri

-J’attend…

Sans rien dire Tayuri s’assis face a lui sans rien dire comprenant c'est sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue190/190Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (190/190)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Validé dans le village Wahei no sato !

Voici ton grade et tes stats :

-Anbu (2450 pv / 2450 pc / 160 Vitesse)


Bon RP , et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:20

Est ce qu'il y'a un chef anbu? Par hasard? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue190/190Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (190/190)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

Non , il n'y en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:32

ET je pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue190/190Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (190/190)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:56

Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Mici =D Est ce que les stats (pv et Pc) change?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Ketari
Wakage
Ito Ketari


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue3000/3000Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue190/190Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (190/190)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

Oui , tu les remplaceras par :

Stats : 2700 pv / 2700 pc / 170 vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue2700/2700Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
Tao zenji.................... Left_bar_bleue170/170Tao zenji.................... Empty_bar_bleue  (170/170)

Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:41

Techniques:

Suiton

Spoiler:

Techniques Futon:

Spoiler:

Techniques Doton:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao zenji.................... Empty
MessageSujet: Re: Tao zenji....................   Tao zenji.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao zenji....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: Point de Depart... :: Fiches technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser