Naruto Sekai no Shinobi Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sekai no Shinobi Anthology


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao zenji
Chef Anbu
Tao zenji


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue2700/2700...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue2700/2700...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Vitesse:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue170/170...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (170/170)

...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty
MessageSujet: ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"   ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:37

Avez vous signé les règles ?

Prénom :Yann

Age : Poum pidoum poum

Pays :Ah ah ah france --"

Ce que vous aimez : Tous et n'importe

Ce que vous n'aimez pas : Tous!!

Comment avez-vous trouvez le forum ? J'ai des relations personnels avec le fondateur (je suis juste amis, y'en a qui aurait pu pensée a des choses obscène.)

Comment trouvez vous le forum ? Très bien (Et une petite phrase pour faire plaisir au fondateur xD)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Muttsuri Shiro
Admin
Muttsuri Shiro


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue3000/3000...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue3000/3000...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue190/190...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (190/190)

...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty
MessageSujet: Re: ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"   ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:53

xD Bienvenue Tao(Minato pour les anciens ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonosekaiv2.forumactif.org
Tsuku Bakuhatsu

Tsuku Bakuhatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue2450/2450...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue2450/2450...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Vitesse:
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Left_bar_bleue160/160...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty_bar_bleue  (160/160)

...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty
MessageSujet: Re: ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"   ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

Tient ! Tao c'est le nom d'un personnage que j'ai sur dofus. (jeu vidéo en ligne^^) ça veut dire : "la voie" (à suivre lol) en chinois. C'est zoliiiiiii♥ ^^

Bienvenue le nouveau ! Hm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Empty
MessageSujet: Re: ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"   ...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Moi =) "Mon titre n'est pas assé long si je ne rajoute pas sa T-T"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sekai no Shinobi Anthology :: Point de Depart... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser